Invité Posté(e) le 2 août 2007 voila j ai une petite perte a mon réservoir et je ne sais pas comment le refaire. Enfin je sais meme pas si il est reparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikisprint11 0 Posté(e) le 3 août 2007 C'est à quel niveau ta fuite sur ton réservoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 dans l arondi mais ca va j en aie comandé un new ca me reviens a 84,29€ tres resonnable non??? merci qu en meme a plus Tu vas a gent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikisprint11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Le remplacer par un neuf c'est une réparation radicale Non je ne vais pas à Gent ce dimanche, je bosse tout le week end... bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 4 août 2007 c'est pas gent mais genk..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 août 2007 pas chere le reservoir pour une one nouveau je c plus exactement mais je pense que un vw c un peux plus de 400€ et pirate entre 200 et 300€ et le pirate est pas nikel niveau raccord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 fwred a écrit:c'est pas gent mais genk..... oui je sais petite erreur et en plus j ai tapé ca sur mon gps (gent) et du coup je ne trouvé pas l adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 août 2007 poulou a écrit:pas chere le reservoir pour une one nouveau je c plus exactement mais je pense que un vw c un peux plus de 400€ et pirate entre 200 et 300€ et le pirate est pas nikel niveau raccord... une petite centaine d € en pirat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites