mecamann 0 Posté(e) le 2 août 2007 salut ,par l intermediaire d un copain ,j ai commandé un kit suspensions courts (- 40) marque "Technix" ,amortisseurs double effet,hauteur ar reglable.voila a quoi ca ressemble ....lles coupelles superieures sont en plus ,bon montage samedi matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 2 août 2007 hauteur arr reglable?tu vas pas descendre des masse avec du -4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 2 août 2007 comme tu dis tom7 woody,mais dans le cadre d une utilisation quotidienne ,j ai peur qu elle soit un peu dure ,les routes sont pas toutes du billard a rouler (merci a la dde),de toute facon ,si ce c est trop "tape cul"je reviendrais a l origine, .pour l instant elle est comme ca ,on verras quand l ensemble sera installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 2 août 2007 j'ai deja monté ce type d'amortos contrairement a ce que tu crois c'est pas dur du tout , c'est meme tres confort moi je les ais enlever pour des filetés parce que justement c'était pas assez ferme l'avantage comme tu dis c'est l'arriere reglable en 7 positions -4cm ca me parait assez juste car j'avais pris le kit -4.-6 et c'etait encore trop haut a mon gout mais bon suis un ouf , j'aime quand ca frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 4 août 2007 salut:) ce matin pose kit suspension ,j ai gagné 2 cm,c est pas trop bas ,une geometrie la dessus et on procede aux essais lundi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 10 août 2007 Salut ,ouf ! c est fait ,géometrie réglée ,c est bas comme je voulais et ce soir je suis rentré avec .le comportement routier est bon ,voir meme confortable ,tout est relatif ,mais ca me plait .reste maintenant a voir avec les pneus taille basse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 11 août 2007 Salut,montage des jantes ce matin ,ca va pas dure ,ca sautille un peu sur la route ,les reactions sont moins seches qu auparavant ,ca roule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites