Kikisprint11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Salut ! C'est peut être une question débile mais bon ... j'me lance ... Des jantes Cox peuvent aller sur nos One ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Non, ce n'est pas le même entraxe, sinon faut des calles pour les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 1 août 2007 et aussi les jantes de cox ca ressort trop j'ai deja presenté des "Empi 8 " sur ma one et ca deborde fort donc si tu rajoutes de calles en plus....FAb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikisprint11 0 Posté(e) le 1 août 2007 ok, merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 août 2007 une question que je me posais aussi. voila quelques photos,c des jantes de air cool ou imitation alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 poulou a écrit:une question que je me posais aussi.voila quelques photos,c des jantes de air cool ou imitation alors??? les jantes la se sont des steiner rad jante super rare et trés cher j en ai rarement vu des vraies car produite a trés peu d'exemplaire mais super belle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Ne serais ce pas du photoshop?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikisprint11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Pouaaaaa ... superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 août 2007 je pense pas treiz... mais de toute facon j'ai deja vu pas mal de one avec se genre de jantes dans les livres vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 1 août 2007 j'ai vu aussi une derby orange avec des jantes "ritter" les jantes steiner rad sont des 5 trous les calles faut compter 2cm d'epais , je me demande comment il font peut etre repercer les tambours et les disque? ( c'est ce qui a été fait pour mettre des fusch sur ma cox) FAb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 ...ces jantes sont réalisées sur mesure, en peçage 5x205 ou 5x130 comme sur cette one, elles sont disponibles en plusieurs tailles 15 ou 17 pouces, de plus elles sont en 2 parties et fabriquées en allemagne, seules quelques exemplaires existent (15/20 maxi), dont un jeu sur mon ovale visible sur mon blog:www.derblitzschnellkafer.blogpot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Et bien moi je trouve qu'il vaut mieux laisser aux Cox ce qui appartient aux Cox !! C'est juste un avis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites