Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche lien photo shop

Messages recommandés

Invité

salut a tous! voila je veut me mettre au photo shop seulement seul probléme je ne sais pas ou et quoi télécharger!!!! donc si quelqu'un pouvait me donner un lien ou un nom d'un bon logiciel téléchargeable sa serait tip-top Very Happy
aller merci a tous!!!
ps: désolé d'avoir mis la question ici mais je ne savais pas ou al mettre Confused

photoshop = payant.

donc illegal si tu le telecharges sauf en tres anciennes versions ou allégée (Photoshop Element)

Si tu veux du gratos, tournes toi plutot vers The Gimp ou Photofiltre... ce dernier etant plus "abordable " techniquement si tu te lances dans le graphisme.

Aprés c'est une question d'apprentissage, de chipotage etc .

Trouves toi des tutoriaux aussi, j'ai 6 ans d'etudes sur toshop et je connais pas encoire tout les outils !

Very Happy

Invité
thumright merci a aspirine et a mr box pour les renseignements!!!!!! pour aspirine: sa fait 6 ans que tu fais du photo shop et tu ne connais pas tout Shocked !!!!
mon dieu! a mon avis ma premiére création serat pluto affraid mais bon sa viendrat peut-étre avec l'age!!!
pour mr box: t'inquiétes pas personne ne serat que c'est toi qui ma renseigné lol (ps: plus de discrétion en mp Smile )

jimmoux a écrit:
thumright merci a aspirine et a mr box pour les renseignements!!!!!! pour aspirine: sa fait 6 ans que tu fais du photo shop et tu ne connais pas tout Shocked !!!!
mon dieu! a mon avis ma premiére création serat pluto affraid mais bon sa viendrat peut-étre avec l'age!!!
pour mr box: t'inquiétes pas personne ne serat que c'est toi qui ma renseigné lol (ps: plus de discrétion en mp Smile )

j'ai dit 6 ans d'etudes ... que j'ai finies depuis ...

ca me fait en gros une 10aine d'année sur toshop Razz

Invité
Shocked 10 ans!!!!!! ton niveau doit-étre tip-top faudrait ke tu montre quelque unes de tes réalisations!!! un logiciel photo shop avec bonne résolution vraiment un truc bien) faut compter combien? quel logiciel me conseillerais tu?

Invité
Shocked 10 ans!!!!!! ton niveau doit-étre tip-top faudrait ke tu montre quelque unes de tes réalisations!!! un logiciel photo shop avec bonne résolution vraiment un truc bien) faut compter combien? quel logiciel me conseillerais tu?

non, désolé de te decevoir mais j'arrache pas tant que ca ... EmbarassedLaughing

je te dis , tu sais trouver le "vrai" photoshop par des voies détournées et illégales ...

mais si tu veux rester clean à ce niveau là, je te conseille photofiltre ou Gimp comme j'ai dit avant ... gratuit, et pas mal pour debuter ... Wink

Invité

vais allez voir se qui ont en magazin et le prix a peu prés car sa fait bellurette que j'ai pas acheté de logiciel! tout a l'heure en téléchargent suit tombé sur un virus!!! heresement avast anti virus est la et veille pour moi. donc c'est surtout pour sela que je vais acheter le logiciel j'ai pas envi de perdre mon pc Confused

Photoshop en boutique tu comptes +/- 500 euro je crois ^^
Moi en ce moment je suis sur photoshop CS2. Je sais même pas si le 3 est sorti mais je crois bien.
en tout cas si tu trouves photoshop 7 c'est deja tres bien et t'as plus de chance de l'avoir en français.
Pour ce qui est de Gimp et autre je connais pas du tout et d'apres les sites de virtuel tuning que je connais, personne n'utilise ça donc pour trouver des tutos ou des conseils... Galère :s

Invité

500 euros Shocked ! a se prix la ont peut trouver une one Very Happy
mais merci pour tous vos conseils qui me sont de grande utilités!!!!!!

salut ,

j ai vu recemment le logiciel "Photoshop.7" a 100roros ca fait cher quand meme,photofiltre est pas mal ,mois complet que totoshop c est clair Laughing

Invité
100 euros!!! sa me convient car 500 euros je pense pas que je l'aurait acheté! sa vaut le cout alor photoshop7 pour se prix la?

Aspirine a écrit:
Rolling Eyes

+1

Moi quand je peut avoir du gratuit... j'hésite pas trop en faite Mr. Green

Nan sérieux c'est cher surtout que t'as pas mal de truc en moins par rapport au dernière version

Invité
ON PARLE PAS DE CA ICI flic
Mr Box

Invité

moi sous Photoshop CS2 8.0 et pas payé !fu

vs596 a écrit:
moi sous Photoshop CS2 8.0 et pas payé !fu

n'empeche qu'on veut pas savoir ...

de tte facons toi tu l'as eu par ton taff ... n'est ce pas ??? (repond oui steuplai ...)

• Créer...