Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut,J'ai voulu passer ma one au CT cet aprem, il est situé a +/- 20 km.Je monte les plaques, je passe mettre de l'essence et en route.Sur le chemin, tout est nickel, juste une petite surchauffe, mais le ventilo ne fonctionne plus.Arrivé sur le parking du CT, je m'arrêter pour faire le tour, et je sens une drôle d'odeur (enfin pas si drôle que ca), je me penche sous la bête et la, je vois mon carter avec un petit plat, et de ce plat coule toute l'huile Moralité, pas de passage au CT et ballade de la one sur un plateau Donc j'en arrive a ma question, il n'y aurait pas des carter un peu plus plat que celui d'origine sur ma 1500 cc, car le mien a un arrondis, qui ne reste pas longtemps arrondis.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tout est dans la conduite fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 le big probleme des ones.......à part un protege carter......j'en ai toujours un dans mon offre maintenant avec 5 litres d'huile...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ptain tu l as eclaté en une seule balade tu verrais celui de ma rat's maint il est plat et je comprends tjs pas comment il fuit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Et encore, je l'ai relevée de quelques centimètres pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Met un carter de Golf 2 !! Plus plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 PROMOTOR a écrit:Met un carter de Golf 2 !! Plus plat ahhhh moi c est dja un moteur mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 PROMOTOR a écrit:Met un carter de Golf 2 !! Plus plat Steph pour le d et td......aussi mettre celui de golf 2 ??? no soucis au niveau pompe huile ??? et il y a aussi differents modeles en golf 2 ??? Merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 2 modeles pour le D ( pré 87 et post 87, suis pas sur de l'année) le plus récent est le plus plat et je sais les avoir pour 20€ neuf... pour le TD, j'en sais rien, mais j'en ai encore un qui traine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Le TD est différent, logique puisqu'il y a la descente d'huile !! pour le reste c'est tous les mêmes et pas de soucis de pompes à huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 PROMOTOR a écrit:Le TD est différent, logique puisqu'il y a la descente d'huile !! pour le reste c'est tous les mêmes et pas de soucis de pompes à huile. oui juste pour le td...le dernier que j'avais j'ai soudé une pastille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ben vlà en regardant chez meca je viens de voir...meme de g3..... http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOE&code1_ref=MOT&code2_ref=HUI&code3_ref=CAR&langue=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 fwred a écrit:PROMOTOR a écrit:Le TD est différent, logique puisqu'il y a la descente d'huile !! pour le reste c'est tous les mêmes et pas de soucis de pompes à huile. oui juste pour le td...le dernier que j'avais j'ai soudé une pastille.... En rally Steph c'etait un carter normal + protege carter ??? tu as pas une photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 fwred a écrit:fwred a écrit:PROMOTOR a écrit:Le TD est différent, logique puisqu'il y a la descente d'huile !! pour le reste c'est tous les mêmes et pas de soucis de pompes à huile. oui juste pour le td...le dernier que j'avais j'ai soudé une pastille.... En rally Steph c'etait un carter normal + protege carter ??? tu as pas une photos ??? Non, je soudais une tôle supplémentaire a la base du carter, plus le protège carter évidemment. Pas de photos malheureusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 merci Steph..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 PROMOTOR a écrit:Le TD est différent, logique puisqu'il y a la descente d'huile !! pour le reste c'est tous les mêmes et pas de soucis de pompes à huile. bin ca je sais... mais je sais pas si y a 2 modeles différents.. c'est ca que je voulais dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 moi sur ma one TD j'ai mi un cartere de golf 2 TD seul truc qui change,c le coude a l'arriere du cartere,pour le retoure d'huile,il oriente dans l'autre sens. mais en racordent d'abord le tuyau faut force un ti peux pour remettre tous les ecroux,mais aucune perte ni rien probleme avec les TD c que le cartere est fort bas,donc pour pose la voiture a terre c delicat c pour ca que je dis tout est dans la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 PROMOTOR a écrit:Met un carter de Golf 2 !! Plus plat Pour mon 1500 cc de 79, je met un de golf 2 de quel modéle ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Begs a écrit:PROMOTOR a écrit:Met un carter de Golf 2 !! Plus plat Pour mon 1500 cc de 79, je met un de golf 2 de quel modéle ?merci1600 1800 carbus ou gti http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOE&code1_ref=MOT&code2_ref=HUI&code3_ref=CAR&langue=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 J'ai plus la petite bosse non plus c'est tous plat maintenant par contre c'est vrais que je me demande aussi comme ca se fait que ca a pas tous coulé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 l'autre jour j'ai tappé fort et un bon coup dans le carter..j'etais sur qu'il etait out.....chance non car la fois avant juste un bon petit choc mais là belle fente... c'est vrai que mon carter que j'ai maintenant c'est celui d'une g2....j'avais oublié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 boulette a écrit:Begs a écrit:PROMOTOR a écrit:Met un carter de Golf 2 !! Plus plat Pour mon 1500 cc de 79, je met un de golf 2 de quel modéle ?merci1600 1800 carbus ou gti [url=http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOE&code1_ref=MOT&code2_ref=HUI&code3_ref=CAR&langue=FRhttp://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOE&code1_ref=MOT&code2_ref=HUI&code3_ref=CAR&langue=FR[/quote[/url]] Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 boulette a écrit:Begs a écrit:PROMOTOR a écrit:Met un carter de Golf 2 !! Plus plat Pour mon 1500 cc de 79, je met un de golf 2 de quel modéle ?merci1600 1800 carbus ou gti http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOE&code1_ref=MOT&code2_ref=HUI&code3_ref=CAR&langue=FRJe pense que pour ma jetta 1 ca peut aller aussi ?c'est aussi 1500 cc année 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Pour l'instant, c'est resoudé, et j'ai soudé une bande de tole à l'endroit ou ca frotte. On verra au prochain test de passage au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Begs a écrit:Pour l'instant, c'est resoudé, et j'ai soudé une bande de tole à l'endroit ou ca frotte. On verra au prochain test de passage au CT Sur le caddy j'ai soudé une tole sur le carter et depuis plus aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 4 août 2007 madman a écrit:Begs a écrit:Pour l'instant, c'est resoudé, et j'ai soudé une bande de tole à l'endroit ou ca frotte. On verra au prochain test de passage au CT Sur le caddy j'ai soudé une tole sur le carter et depuis plus aucun probleme il parrait qu'avec une tole il risque de se déchirer plus haut.....moi c'est à ca que je pensait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Avec la bonne grosse soudure que j'ai fait, si la tôle s'arrache, je mettrai un post dans recherche pour un nouveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 J'ai une golf 2 D qui traine dans le garage de mon beauf, ma one est un 1500 essence, alors c'est bon je peut prendre le carter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 8 août 2007 Zébus a écrit:J'ai une golf 2 D qui traine dans le garage de mon beauf, ma one est un 1500 essence, alors c'est bon je peut prendre le carter?OUI justement ya Sourite qui a pété le carter de sa One y a qlq mois et jlui ai filé un carter de g2 diesel et il la mis dessus sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 merci boulette:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 PROMOTOR a écrit:Met un carter de Golf 2 !! Plus plat A savoir qu'il ya deux sortes de carter Golf 2! 1985 est l'année charnière!A droite le carter GTI 1983 de Moustique, à gauche un carter Golf 2 "plat" pour reprendre votre expression. La différence est infime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 août 2007 moi je trouve que je tappe moins maintenant avec le g2.....et puis j'ai l'impression qu'il est plus solide....peut etre juste une impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 24 août 2007 fwred a écrit:moi je trouve que je tappe moins maintenant avec le g2.....et puis j'ai l'impression qu'il est plus solide....peut etre juste une impression... C'est bien de ce modèle de carter que l'on parle Car si c'est bien celui la je le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 bonsoir tt le monde g une question es ce qu il y a un specialiste de golf 1 gti en ligne?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 erwan a écrit:bonsoir tt le monde g une question es ce qu il y a un specialiste de golf 1 gti en ligne?????????? Pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 en fait g une golf 1 gti mais cabrio donc un gli mais moteur gti k-jetronic et g un souci d arrive d essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Fait moi un topo plutôt par MP pour pas encombrer le post !! Je te répondrai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 c koi un mp en fait je vien de decouvrir ce qu etait un forum actif je ne maitrise pas trop pas moyen de vite en discute mtn car je dois esayer de regler le probleme demain a 10h.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 août 2007 erwan a écrit:c koi un mp en fait je vien de decouvrir ce qu etait un forum actif je ne maitrise pas trop pas moyen de vite en discute mtn car je dois esayer de regler le probleme demain a 10h.?? alors mp = message privé c'est le petit MP en bas à gauche.....et icic'est un post pour les carters donc si tu as un soucis avec ta voiture tu ouvres un nouveau post dans mecanique & technique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 MoUsTiQuE a écrit:fwred a écrit:moi je trouve que je tappe moins maintenant avec le g2.....et puis j'ai l'impression qu'il est plus solide....peut etre juste une impression...C'est bien de ce modèle de carter que l'on parle Car si c'est bien celui la je le prend j'ai monté un carter de golf2 et je touche un peu moins souvent.Merci makanenn pour le carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites