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Invité

Carter

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Invité

Salut,
J'ai voulu passer ma one au CT cet aprem, il est situé a +/- 20 km.
Je monte les plaques, je passe mettre de l'essence et en route.Very Happy
Sur le chemin, tout est nickel, juste une petite surchauffe, mais le ventilo ne fonctionne plus.
Arrivé sur le parking du CT, je m'arrêter pour faire le tour, et je sens une drôle d'odeur (enfin pas si drôle que ca), je me penche sous la bête et la, je vois mon carter avec un petit plat, et de ce plat coule toute l'huile affraid

Moralité, pas de passage au CT et ballade de la one sur un plateau Sad

Donc j'en arrive a ma question, il n'y aurait pas des carter un peu plus plat que celui d'origine sur ma 1500 cc, car le mien a un arrondis, qui ne reste pas longtemps arrondis.

Merci

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le big probleme des ones.......à part un protege carter......j'en ai toujours un dans mon offre maintenant avec 5 litres d'huile......

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ptain tu l as eclaté en une seule balade scratch

tu verrais celui de ma rat's maint il est plat et je comprends tjs pas comment il fuit pas Laughing

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Invité

Et encore, je l'ai relevée de quelques centimètres pour le CT Laughing

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Invité

Met un carter de Golf 2 !! Plus plat Wink

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PROMOTOR a écrit:
Met un carter de Golf 2 !! Plus plat Wink




ahhhh moi c est dja un moteur mk2 Mr. Green

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PROMOTOR a écrit:
Met un carter de Golf 2 !! Plus plat Wink


Steph pour le d et td......aussi mettre celui de golf 2 ??? no soucis au niveau pompe huile ??? et il y a aussi differents modeles en golf 2 ???
Merci...... Wink

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2 modeles pour le D ( pré 87 et post 87, suis pas sur de l'année) le plus récent est le plus plat et je sais les avoir pour 20€ neuf...

pour le TD, j'en sais rien, mais j'en ai encore un qui traine..

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Invité
Le TD est différent, logique puisqu'il y a la descente d'huile !! pour le reste c'est tous les mêmes et pas de soucis de pompes à huile.

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PROMOTOR a écrit:
Le TD est différent, logique puisqu'il y a la descente d'huile !! pour le reste c'est tous les mêmes et pas de soucis de pompes à huile.


oui juste pour le td...le dernier que j'avais j'ai soudé une pastille....

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fwred a écrit:
PROMOTOR a écrit:
Le TD est différent, logique puisqu'il y a la descente d'huile !! pour le reste c'est tous les mêmes et pas de soucis de pompes à huile.


oui juste pour le td...le dernier que j'avais j'ai soudé une pastille....




En rally Steph c'etait un carter normal + protege carter ??? tu as pas une photos ??? Wink

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Invité
fwred a écrit:
fwred a écrit:
PROMOTOR a écrit:
Le TD est différent, logique puisqu'il y a la descente d'huile !! pour le reste c'est tous les mêmes et pas de soucis de pompes à huile.


oui juste pour le td...le dernier que j'avais j'ai soudé une pastille....




En rally Steph c'etait un carter normal + protege carter ??? tu as pas une photos ??? Wink


Non, je soudais une tôle supplémentaire a la base du carter, plus le protège carter évidemment. Pas de photos malheureusement !!

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PROMOTOR a écrit:
Le TD est différent, logique puisqu'il y a la descente d'huile !! pour le reste c'est tous les mêmes et pas de soucis de pompes à huile.



bin ca je sais... mais je sais pas si y a 2 modeles différents.. c'est ca que je voulais dire...albino

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moi sur ma one TD j'ai mi un cartere de golf 2 TD
seul truc qui change,c le coude a l'arriere du cartere,pour le retoure d'huile,il oriente dans l'autre sens.
mais en racordent d'abord le tuyau faut force un ti peux pour remettre tous les ecroux,mais aucune perte ni rien Wink
probleme avec les TD c que le cartere est fort bas,donc pour pose la voiture a terre c delicat rambo
c pour ca que je dis tout est dans la conduite Very HappyWink

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Invité
PROMOTOR a écrit:
Met un carter de Golf 2 !! Plus plat Wink

Pour mon 1500 cc de 79, je met un de golf 2 de quel modéle ?
merci

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J'ai plus la petite bosse non plus c'est tous plat maintenant par contre c'est vrais que je me demande aussi comme ca se fait que ca a pas tous coulé encore

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l'autre jour j'ai tappé fort et un bon coup dans le carter..j'etais sur qu'il etait out.....chance non car la fois avant juste un bon petit choc mais là belle fente...
c'est vrai que mon carter que j'ai maintenant c'est celui d'une g2....j'avais oublié....

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Invité
boulette a écrit:
Begs a écrit:
PROMOTOR a écrit:
Met un carter de Golf 2 !! Plus plat Wink

Pour mon 1500 cc de 79, je met un de golf 2 de quel modéle ?
merci

1600 1800 carbus ou gti Wink

[url=http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOE&code1_ref=MOT&code2_ref=HUI&code3_ref=CAR&langue=FR
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOE&code1_ref=MOT&code2_ref=HUI&code3_ref=CAR&langue=FR[/quote[/url]]

Merci Wink

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Pour l'instant, c'est resoudé, et j'ai soudé une bande de tole à l'endroit ou ca frotte. On verra au prochain test de passage au CT Laughing

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Invité
Begs a écrit:
Pour l'instant, c'est resoudé, et j'ai soudé une bande de tole à l'endroit ou ca frotte. On verra au prochain test de passage au CT Laughing


Sur le caddy j'ai soudé une tole sur le carter et depuis plus aucun probleme

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madman a écrit:
Begs a écrit:
Pour l'instant, c'est resoudé, et j'ai soudé une bande de tole à l'endroit ou ca frotte. On verra au prochain test de passage au CT Laughing


Sur le caddy j'ai soudé une tole sur le carter et depuis plus aucun probleme



il parrait qu'avec une tole il risque de se déchirer plus haut.....moi c'est à ca que je pensait....

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Invité

Avec la bonne grosse soudure que j'ai fait, si la tôle s'arrache, je mettrai un post dans recherche pour un nouveau moteur LaughingLaughing

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J'ai une golf 2 D qui traine dans le garage de mon beauf, ma one est un 1500 essence, alors c'est bon je peut prendre le carter?

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Zébus a écrit:
J'ai une golf 2 D qui traine dans le garage de mon beauf, ma one est un 1500 essence, alors c'est bon je peut prendre le carter?

OUI justement ya Sourite qui a pété le carter de sa One y a qlq mois et jlui ai filé un carter de g2 diesel et il la mis dessus sans probleme Wink

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merci boulette:thumright:

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Invité
PROMOTOR a écrit:
Met un carter de Golf 2 !! Plus plat Wink



A savoir qu'il ya deux sortes de carter Golf 2! 1985 est l'année charnière!



A droite le carter GTI 1983 de Moustique, à gauche un carter Golf 2 "plat" pour reprendre votre expression. La différence est infime!

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moi je trouve que je tappe moins maintenant avec le g2.....et puis j'ai l'impression qu'il est plus solide....peut etre juste une impression...

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fwred a écrit:
moi je trouve que je tappe moins maintenant avec le g2.....et puis j'ai l'impression qu'il est plus solide....peut etre juste une impression...


C'est bien de ce modèle de carter que l'on parle Question Car si c'est bien celui la je le prend Mr. Green

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bonsoir tt le monde g une question es ce qu il y a un specialiste de golf 1 gti en ligne??????????

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erwan a écrit:
bonsoir tt le monde g une question es ce qu il y a un specialiste de golf 1 gti en ligne??????????


Pourquoi ?? scratch

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en fait g une golf 1 gti mais cabrio donc un gli mais moteur gti k-jetronic et g un souci d arrive d essence

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Invité
Fait moi un topo plutôt par MP pour pas encombrer le post !! Je te répondrai demain

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Invité
c koi un mp en fait je vien de decouvrir ce qu etait un forum actif je ne maitrise pas trop pas moyen de vite en discute mtn car je dois esayer de regler le probleme demain a 10h.??

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erwan a écrit:
c koi un mp en fait je vien de decouvrir ce qu etait un forum actif je ne maitrise pas trop pas moyen de vite en discute mtn car je dois esayer de regler le probleme demain a 10h.??



alors mp = message privé c'est le petit MP en bas à gauche.....et icic'est un post pour les carters donc si tu as un soucis avec ta voiture tu ouvres un nouveau post dans mecanique & technique.... Wink

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Invité
MoUsTiQuE a écrit:
fwred a écrit:
moi je trouve que je tappe moins maintenant avec le g2.....et puis j'ai l'impression qu'il est plus solide....peut etre juste une impression...


C'est bien de ce modèle de carter que l'on parle Question Car si c'est bien celui la je le prend Mr. Green


j'ai monté un carter de golf2 et je touche un peu moins souvent.

Merci makanenn pour le carter Wink

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