christian17 0 Posté(e) le 31 mai 2008 PROMOTOR a écrit:Yessss !! et bien content de les avoir gagné !! suis sur un poster GOLF 1978 j en dit pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 31 mai 2008 christian a écrit:PROMOTOR a écrit:Yessss !! et bien content de les avoir gagné !! suis sur un poster GOLF 1978 j en dit pas plus (reste 50min) elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 PROMOTOR a écrit:coxstalgique a écrit:Il y avait un essuie glace arrière sur les swallow?Oui, en option !est ce que ça a était de série une année?car moi même sur ma 81 j'en ai pas et pourtant c'est une GLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 9 juin 2008 voila j ai recu mon poster j vous met les info (photo du Gsm)si quelqu'un veut les textes mais c'est en anglais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ptite carte postale achetée sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 2ou3 retouche et on dirais simone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 catalogue de juin 1974 :http://www.golf1-ig.de/galleries/prospectus/show.php?pro=1974-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 trouvé sur e-bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Mr Box a écrit:c'est la fameuse golf elargie terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 28 février 2010 recu de l'ami Peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 28 février 2010 De rien Oli !La passion se partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Attention du gros dossier ici.Et en plus images de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j'ai fusionné ici box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ah merci je savais plus où étais le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 17 juin 2010 @ box : chouettes les pubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 ahah, trop fort les pubs J'aime celle avec les boites de sardines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites