Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 voila en travaillent a la louviere je voie une maison a vendre et une tite golf sans plaque hummmmmmmmmmmm surment a vendre .....je frappe chez les voisin et personne n'est la........ je sonne a l'agense hihihihi po pour la maison mais un mec super sympa me dit je vais tel au proprio et je vous sonne 5min apres voila il me dit l'homme en veut 400€ je lui dit donner mon num et qu'il me sonne..........et voila rdv prix je monte directe on discute et pour 250€ mon pote jp la eue le temp que je vérifie quelque petit détail sur l'auto et voila l'affaire merçi JP place au 2 seul photo que j'ai car je vais la chercher demain au fait cet une 1100cc 4p de 10/05/1982 y aura plus de photos demain des que jl'ai chez moi Shot with Digimax A7/Kenox D7 at 2007-07-24 Shot with Digimax A7/Kenox D7 at 2007-07-24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 t'as pas demandé combien pour la maison ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 fwred a écrit:t'as pas demandé combien pour la maison ???? 190.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 trés bone négociation !! une one de plus sauver alorS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Coxigenne a écrit:trés bone négociation !! une one de plus sauver alorS ? ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 jconnais cte one,je la voyais de temps en temps,c est une femme qui roulait avec je crois c est une 5portes et je crois que t as une bonne révision a faire car elle fait un peu de vacarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 fwred a écrit:merci..... ah non pas toi ds ma région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 foudvwmk1 a écrit:jconnais cte one,je la voyais de temps en temps,c est une femme qui roulait avec je crois c est une 5portes et je crois que t as une bonne révision a faire car elle fait un peu de vacarme je ne sais pas le vieilles homme ma dit sa fait 3ans quelle a plus tourner donc la je saurai sa demain car on va essayer de la demarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 phil&mk1 a écrit:foudvwmk1 a écrit:jconnais cte one,je la voyais de temps en temps,c est une femme qui roulait avec je crois c est une 5portes et je crois que t as une bonne révision a faire car elle fait un peu de vacarme je ne sais pas le vieilles homme ma dit sa fait 3ans quelle a plus tourner donc la je saurai sa demain car on va essayer de la demarer ah ok c est pas celle que je croyais car ca fait bien un mois que je l ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 foudvwmk1 a écrit:fwred a écrit:merci..... ah non pas toi ds ma région non peut etre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 fwred a écrit:foudvwmk1 a écrit:fwred a écrit:merci..... ah non pas toi ds ma région non peut etre...... jte fille l'adresse en mp fwred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 t'as l'intention d'achete toutes les one que tu trouve??? laisse en pour les autres hein un de plus de souvez c le principal. fred pret de chez killer gang c pas bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 poulou a écrit:t'as l'intention d'achete toutes les one que tu trouve??? laisse en pour les autres hein un de plus de souvez c le principal. fred pret de chez killer gang c pas bon ca ben oui je sais pas a combien je vais m'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bein temps que tu auras de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites