Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

encore une trouvaille..

Messages recommandés

Invité

voila il ya environ 4 moi je trouver ma 77 petit pc ...

ces derniers temps un caddy me trotrer dans la téte j'en parle a droite et gauche comme sa pour parler et la un collégue de travaille me dit
" j'en conné un qui dore depuis pas mal de temp dériére un garage la personne cherche a sen débaraser...
ni une ni deux demain soir je vais le voir et a jpense le prend enfin on va voir car je n'est méme pas pattaque la 77 mais une occasion comme cel ci ne se présente pas 2 fois !!
j'ai de place je doit juste en rapatrier une Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que du bonheur !!!!!!Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
moi ca fais un moment que j'ai plus rien trouve Sad
mais ca va venir Laughing

vivement les photos afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon les nouvelles ne sont pas bonnes
je revient donc de cette visite je demande au type direct si il a les papier et il me répond non ..
enfin il peut me les avoir mais sa na pas l'aire de l'anchanter ...
de plus je pense qu'il a y un sacré taf !
j'ai juste eu le temp de prende l'intérieure en photo .. il y avait environ 5cm d'eau du coter passager ...
sou le tapî conducteur 5 cm de boue ..
a 1er vue la bénne na pas laire trop pourie ...
si le mek trouve les papier je le prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de l'eau dedans c 'est pas bien grave , ma jett en est pleine , elle séche et dés qu'il pleut , elle se remplit je n ai pas encore trouvé d'oµù cela proviens mais bon pour un rat's look , le plein d'eau ca le fait , non ????


du moment le chassis n est pas pourri c'est le principal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin l'eau ca fait jamais bon menage avec le planché et surtout l'electricité......meme si c'est pas en contact direct..... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chatrelie a écrit:
de l'eau dedans c 'est pas bien grave , ma jett en est pleine , elle séche et dés qu'il pleut , elle se remplit je n ai pas encore trouvé d'oµù cela proviens mais bon pour un rat's look , le plein d'eau ca le fait , non ????


du moment le chassis n est pas pourri c'est le principal !!!


mets une pompe d'aquarium.... pour quand il pleut, l'eau par la fenetre c peut avoir son style...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makour a écrit:
chatrelie a écrit:
de l'eau dedans c 'est pas bien grave , ma jett en est pleine , elle séche et dés qu'il pleut , elle se remplit je n ai pas encore trouvé d'oµù cela proviens mais bon pour un rat's look , le plein d'eau ca le fait , non ????


du moment le chassis n est pas pourri c'est le principal !!!


mets une pompe d'aquarium.... pour quand il pleut, l'eau par la fenetre c peut avoir son style...



mdr, j'ai d'abord penser à une pompe à bulles ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coool on vient d'inventer un nouveau style , désolé poulou , ma jett au lieu d'être rat's look sera dorénavant guppy's look !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
moi j'avais de l'eau dans la jetta quand j'ai ete la cherche,
la vitre conducteur etait ouverte depuis.... Confused
ca a seche depuis,mais quand elle serat passe au control,si elle roule un jour Mad bein je vais enleve toute la moquette,a mon avis ca sera pire que rat's en dessou Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'instant ma jett n'a pas le moindre bléme , j'ai enlevé la moquette et , c'est nickel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...