Aspirine1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Aspirine a écrit: t as des soussis de pc ou alors tu clique trops vite pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 foudvwmk1 a écrit:Aspirine a écrit:t as des soussis de pc ou alors tu clique trops vite pour le moment réparé chef, en fait j'ai activé une connerie dans mon profil qui me previsualise direct mon post quand je le tape et ça foire tout les liens PS : moi, soucis de PC, c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Aspirine a écrit:PS : moi, soucis de PC, c'est impossible avec un amstrad cpc 6128 pas de problème, t'inquiète il gère aspirine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 vais repondre ici alors... au depart c'etait prevu d'arrache l'arbre non...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Zébus a écrit:Aspirine a écrit:PS : moi, soucis de PC, c'est impossible avec un amstrad cpc 6128 pas de problème, t'inquiète il gère aspirineoui déjà à l'époque je gérais ... là avec le pC actuel ... ca va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 quel barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites