Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 voila encore une golf "petit budget" a vous de voir perso le résultat est pas mal j'aime encore bien part 1 ptit plus pour la musique du début du 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 OMG low budget ... mais pas en boulot abattu !!!!houlalalalala les guedins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 si je pouvais avoir une one avec l'avant aussi bas j'aimerais voir allez se bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Low budget peut être mais y a deja pour pas mal de tunes là dedans...En tout cas chapeau super bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 low budget pour un drag alors...au lieu de valoir 200000€ il doit n'en valoir que 20000€... Mais sacré boulot en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ca c'est du low budget, mais ya pas les perfs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 des infos sur la motorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 trop la semi-golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 suis pas fan de la position centrale du pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites