Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Je viens de monter mes corps filetés, et après petit règlage, et test routier, mon pot touche la traverse arrière, donc il est coincé entre la caisse et le train arrière. Il y a une astuce pour éviter que ca touche ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Begs a écrit:Je viens de monter mes corps filetés, et après petit règlage, et test routier, mon pot touche la traverse arrière, donc il est coincé entre la caisse et le train arrière. Il y a une astuce pour éviter que ca touche ?Merci bizarre ca,t es sur qu il est bien mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Je n'y ai pas touché, donc je sais pas si il est vraiment bien mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 pas normal..c'est que le coude est mal placé...faut desserer et ajuster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Ok, merci, mais c'est plus dur pour passer en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites