Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Ya une difference au niveau de la longueur entre les cardans de golf 2 et ceux de golf 1? (de gti a gti par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je viens de mettre un moteur 1800 gti de golf 2 dans ma jetta, c'etait un 1600 gli avant et les cardants vont dans les moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Tu as repris les cardans de golf 2 ou ceux de gli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 ben les cardans de golf 2 vont avec des boites de cabriolets GLI sinon sur les boites de MKI GTI les cardans ne vont pas ils ont plus gros ceux de MKII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est question longueur que ca me chifonne un peut, et c'est pour monter sur une 02A aussi, comme les cardans de gli sont assez rare a trouver je me demandais si ceux de golf 2 gti ferraient l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 ben prends des cardans de MKI et du mets la tete de cardan du MKII ca doit se faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 moi j'ai change le moteur complet avec boite, donc c les cardants et boite 1800 qui vont dans les moyeux de 1600... pour les noix,c vrai que celle de 1800 on l'aire plus grosse que 1600 mais attend confirmation d'un expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites