Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 bonjour a tous, voila ce week end j'ai remonté mes arbres a cames racing ( 260° ADM, 270° ECH, levée 10.9) seulement un petit probleme, lorsque je demarre a froid le moteur ne fait aucun bruit et plus il chauffe plus il y a du bruit dans le haut moteur comme un bruit de poussoirs sachant que les poussoirs sont quasi neufs (environ 5000 KM) et je mets de l'huile 10W40 Shell je pensais aussi a la pompe a huile mais aucun voyant ne s'allume ca m'inquiete un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 verifie ta pression d'huile à chaud tu saura si ca vient de ce coté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 ben je voudrais bien mais a part mettre un mano de pression comment faire? il faut combien de pression pour une bonne utilisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 T'as bien calé tes arbres a cames? Sinon il se peut que seulement 1 poussoir est défectueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 ben apparement oui les arbres sont bien calés... la voiture tourne comme une patate mais ca a l'air normal mais a coté de ca qu'est ce que ca envoi... sinon les poussoirs sont presque neufs ils doivent avoir 5000KM mais ca me le fait qu'a chaud, lorsque je demarre a froid j'ai pas de bruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est normal que ça tourne comme une patate c'est ça qui fait le charme. Si ça envoie c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 oui ca envoi grave surtout un couple enorme je ne croirais pas avoir un KR:mrgreen: ce qui me fait soucis c ce claquement maintenant un petit volant moteur allegé parce que dans les tours c pas le top encore il faut que je regle un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites