Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit probleme

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous, voila ce week end j'ai remonté mes arbres a cames racing ( 260° ADM, 270° ECH, levée 10.9) seulement un petit probleme, lorsque je demarre a froid le moteur ne fait aucun bruit et plus il chauffe plus il y a du bruit dans le haut moteur comme un bruit de poussoirs Mad

sachant que les poussoirs sont quasi neufs (environ 5000 KM) et je mets de l'huile 10W40 Shell
je pensais aussi a la pompe a huile mais aucun voyant ne s'allume Crying or Very sad
ca m'inquiete un peu quand meme Shocked

verifie ta pression d'huile à chaud tu saura si ca vient de ce coté...... Wink

Invité
ben je voudrais bien mais a part mettre un mano de pression comment faire?
il faut combien de pression pour une bonne utilisation?

Invité

ben apparement oui les arbres sont bien calés... la voiture tourne comme une patate mais ca a l'air normal Twisted Evil mais a coté de ca qu'est ce que ca envoi... Mr. Green
sinon les poussoirs sont presque neufs ils doivent avoir 5000KM Crying or Very sad

mais ca me le fait qu'a chaud, lorsque je demarre a froid j'ai pas de bruits Rolling Eyes

C'est normal que ça tourne comme une patate c'est ça qui fait le charme. Si ça envoie c'est le principal Wink

Invité

oui ca envoi grave surtout un couple enorme je ne croirais pas avoir un KR:mrgreen:
ce qui me fait soucis c ce claquement MadCrying or Very sad
maintenant un petit volant moteur allegé parce que dans les tours c pas le top encore il faut que je regle un peu aussi Razz

• Créer...