Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fiabilité boite auto et conso

Messages recommandés

Invité

hello les gars,étant donné que je lorgne de plus en plus vers les diesels pour rouler quotidiennement et faire de longs trajets, j'aurai bien voulu savoir quelle est la consommation moyenne d'une one 1600d automatique,ainsi que le nombre de kilomètres que l'on peut faire avec un plein et si cette boite est fiable Question merci d'avance Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fwred va arriver au galop Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors conso...plus ou moins 6/7 litres.....en fait quand je fait que de la ville ca va ....par contre autoroute la c'est moins bien car à 120 tu es haut en regime donc ta consommation augmente et ca geule....donc si c'est pour faire 100 bornes par jour via autoroute je te conseil une manuelle boite 5......si c'est des routes normales et que c'est une moyenne de 70/90 km/h la tu peux tapper des bornes sans soucis(et la ta conso 5/6 litres) et c'est tres agreable....j'ai fait Bruxelles / Chimay par des petites routes et no soucis...tres agreable
pour la fiabilité ma boite à 200.000 km et no soucis (je touche du bois) mon ancien prof me disait que c'etait du solide.....faudrait confirmation de papy Steph Mr. GreenWink
je voulais changer au debut et la passer en mode manuel mais j'ai changé d'avis......torp fun CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fait un petit up pour avoir vos avis sur les bva des golf 1 en général.

Mon cab est en bva j'en suis tres content. par contre le 1800carbu consomme pas mal...pas moins de 10L en mixte et 12L en ville. sur autoroute un peu moins de 10l en roulant à 110 120KM/h...( après je deviens sourd lol )

La GLS que je regarde a acheter est monté avec le 1500 BVA des avis sur cet ensemble moteur boite ? et sur les conso puisque c'est le sujet :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ancien 1500 en boite manuelle j'etais deja à +/- 10l si ça peut te donner une idée de comparaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un amis a moi a un 1500cc en boite auto
166000 kms d'origine
conso 400 kms environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+/- 10l de conso.
Un peu bruyant passé 130 km/h.
Ça roule quand même pas mal, c'est costaud, juste vérifier le demarreur qui a tendance à chauffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...