Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Amis totoshoppeur j'ai besoin de vous:D Je voudrais me donner une idée de ce que pourrait donner ma titine avec sa gu..le à terre et posée sur des ATS Classic ou des toles élargies Voici la base: Bon courage et Merci par avance;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank871 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 voila, j'ai fais ce que j'ai pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci beaucoup, ça déchire8) t'as assuréVite vite faut que j'aille acheté mes filetés moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Re-salut,bon bein j'ai encore besoin de vous amis totoshopeur, vu que j'ai mes nouvelles roulettes j'aimerai pouvoir me donner une idées du rendu que j'aurai avec celles-ci, sur ma titine posée au solEn fait j'hésite entre: -noire avec bord poli -noire avec liseret rouge (pas c.n Mr Box) -griseJe sais j'abuse:P, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas:twisted:Voici les baseset les roulettesMerci8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Un p'tit Up,à vot' bon coeur m'sieu dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Eh voilàShot at 2007-07-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Mr Box a écrit:Eh voilàShot at 2007-07-20C'EST RADIKAL comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 terrible,mais elle font bien petite non...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 :shock:oh c'est Mag-nifique:shock: :shock:S-P-L-E-N-D-I-D-EC'te classe avec le p'tit logo qui va bien, je suis sur le cul. Z'êtes sûr que c'est ma caisse. Mr Box 1000 mercis P.s: au risque de passer pour un casse-cou****, je trouve les roulettes un chouya petite, pour te donner une idée de l'échelle, la roue que l'on voit à gauche sur la mk2 c'est du 13", et celle de ma mk1 c'est du 14" actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bein j'ai peut être abusé sur les pneux mais les jantes sont juste un peu plus petite que les 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites