Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 juste pour avoir un avis , je vais rabaisser ma one grise, le mieux c'est moins combien pour pas frotter de trop a l'avant et a l'arriere, -40 ou -60 les fileté que j'ai ne vont pas , c'est de golf 2 mais l'arriere abaisser a fond je suis a la hauteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 salut ben moi je suis rabaissé a -45 a l'avant et a - 30 a l'arriere coupelles de rabaissement a l'avant... disons que dans certains virages tres raides ca m'arrive que ca touche un peu a l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 jcrois que ca depend aussi de tes jantes et de la monte de pneus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 pour le moment c'est 6x13 mais je vais mettre mes 8x15 avec du 175/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 si tu montes du plus grand ça risque de toucher encore plus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 wil a écrit:pour le moment c'est 6x13 mais je vais mettre mes 8x15 avec du 175/13euh... y a un problème là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Mr Box a écrit:wil a écrit:pour le moment c'est 6x13 mais je vais mettre mes 8x15 avec du 175/13euh... y a un problème là Non y'a pas d'erreur, il invente un nouveau look. Aprés le flanc tendu, lui il créé le diamètre tendu. C'est superdur dur a mettre mais tu peux pas déjanter avec ça.Un vrai site de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 ah oui effectivement ya erreur c'estb 8x13 , ca me vaut rien de bosser et de mater le forum en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 6 août 2007 salut , sur ma one je suis passe en -40 (technix)coté visuel c est ok ,pour le comportement routier ,j ai pas encore essayé ,j'ai juste fait le tour du parking au boulot ,ca pas l'air d 'etre trop dure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites