Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
makour

Piti probleme de Carbu

Messages recommandés

Salut!

sur ma jetta ( ex-Treiz, je le rappelle) ya un bleme de carbu. cela pourrait venir du carbu completement naze, de crasses diverses ou d'entrée d'air.

entrée d'air: semelle neuve.
crasses : goulotte neuve, filtre essence OK, vais zyeuter e fond du réservoir **
carbu: j'en recois un la semaine prochaine.

pour ne pas mettre le "new carbu" et le foutre en l'air, je me demande d'ou les crasses pourraient venir... ( aidez moi siouplé... des idées??)

merci


** est ce que ce modele de moteur ( 1300 bte 4 de 1982) est muni d'une pompe a essence? si oui, ou est elle ( ai pas encore regardé...) car si elle est apres le filtre a essence, je me dis que elle pourrait rendre l'ame et envoyer ses morceaux dans le carbu...

merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as peut etre juste des crasses dans le carbu. y a une petite pompe a essence sur ta culasse, elle est actionnée par l arbre a came. verifie bien le fil de masse qui est sur ton carbu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'ai envoyé un MP.
Maintenant, je ne voie pas l'intérêt de remplacer le carbu ?? Je suis casi certain que le problème viens d'ailleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas trop sur pour le 1300 mais il n'y aurais pas une pompe mecanique sur la culasse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai le meme probleme mais c'est dans mon reservoir que il y a de la crasse, tout les 20km elle s'arrete alors je souffle dans le tuyau vers le reservoir et c'est reparti, je le nettoie ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est tout les 200 mètre qu'elle s'arrètte...!!! on trouve pas d'ou ça vient et pourtant on a tout essayé! c'est la merde...Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as jetté un oeil du coté de l'allumage ?
sinon j'ai une pompe Pieburg (pas neuve) mais fonctionnant, si ça t'intéresse, je peux te la vendre

ou sinon si tu as la possibilité de l'amener sur Roubaix (59) je peux te filler une adresse d'un garage ultra callé en Carbu (garage CLARISSE boulevard de Metz) le gars pour 60 € m'a changé toute les durites et réglé mon carbu + allumage, et elle tourne Nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car system a écrit:
t'as jetté un oeil du coté de l'allumage ?
sinon j'ai une pompe Pieburg (pas neuve) mais fonctionnant, si ça t'intéresse, je peux te la vendre

ou sinon si tu as la possibilité de l'amener sur Roubaix (59) je peux te filler une adresse d'un garage ultra callé en Carbu (garage CLARISSE boulevard de Metz) le gars pour 60 € m'a changé toute les durites et réglé mon carbu + allumage, et elle tourne Nikel


bin, justement, je rentre d'une promenade avec mémere, et au coin d'une rue que vois-je? un petit garage vw, avec que des golf 2, et deux one cab. je rentre, lui montre mon carbu, il me dit attends faut que je fouille.

meme pas 3 minutes apres, il revient avec le carbu. Poussiéreux, mais complet, a part 2 ou 3 couillonnades. je le remets a neuf demain, et le teste ptetre par la meme occasion.

je tiens les gens au jus

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le carbu que j'ai acheté hier, a un soucis, le ressort de rappel des gaz est mou.... ce qui fait que la pédale reste au plancher...

j'ai remonté l'autre, et la que vois-je? une vis avec du caoutchouc ( la vis d'air) je la démonte, et le caoutchouc en morceaux!

ni une, ni deux, je la remplace par celle du carbu du pti vieux ( moins pire, mais ca fait l'affaire) et la, tout marche!!!

demain, ou vendredi, commande de la nouvelle vis et zou, reglage CO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...