Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Foto de kr avec collecteur d'admission speciaux.

Messages recommandés

Invité

Ben voila tout est ds le titre, je recherche des tofs de 16v avec des collecteurs de 16v modifs (comme celui de l'oettinger par exemple), je trouve un peut con de refaire passer le collecteur par dessus le cache soupape pour rechauffer l'air... Toutes les tofs sont bonnes temps que ca peut m'inspirer Very Happy

Invité

salut j'ai fait un montage similaire sur mon KR mais la difference c'est que je l'ai fabriquée... Embarassed

je suis quand meme satisfait et etonné du gain que j'ai eu par rapport a l'origine, pas mal de couple en plus et une prise de tour assez impressionnante Mr. Green j'ai eu de la chance je pense:oops:

dès que je peux je te fais des photos si tu veux Wink

Invité
j'ai un collecteur 16T ou 16G si tu veux

Invité
bouba a écrit:
salut j'ai fait un montage similaire sur mon KR mais la difference c'est que je l'ai fabriquée... Embarassed

je suis quand meme satisfait et etonné du gain que j'ai eu par rapport a l'origine, pas mal de couple en plus et une prise de tour assez impressionnante Mr. Green j'ai eu de la chance je pense:oops:

dès que je peux je te fais des photos si tu veux Wink

Se serais bien si ca te derange pas.

Sur le collecteur 16gt ya moyen de monter une injection mecanique?

Voila se que g fait (inspiré d'un montager souple de carbu):

Maintenant faut monter le moteur pour voir si ca passe, si ca passe pas je le raccourci et le soude

Invité

ben disons que j'ai gardé la partie inferieure de la pipe d'admission d'origine et j'ai fait un montage a partir de celle la Wink mais je pense bientot en refaire une peut etre plus courte encore Wink

Invité

mais avec quoi vous soudez la fonte d'alu?? Crying or Very sad

Invité
Au tig, ya pas de soucis.

Tu l'as fait en acier toi? Sinon tu utilise le doseur de 16v sur la boite ar de golf1 gti c'est ca?

Invité
oui il est en acier et oui tout le debimetre sur la boite a air du MKI pour les supports;)

• Créer...