Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour, je ne connais pas encore bien les golf, j'aurais aimé savoir les ET des jantes pour monter sur ma caisse; Du style, du 8j 13 ET 1 ou ET 20. Ca passe sur la golf ou il faut des entretoises ou ce genre de chose ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ET 20 c bon mais entretoise je pense pas car a mon avis cea va deja etre limite ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai trouver d'autres roues, en 8 j 13 ET 4, ca passe aussi sans rien ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 faut essayer parce que plus l ET est petit et + ca sort vers l'exterieur donc a mon avis vec un ET 4 les roues seront sur les bords des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ptain ca existe ca un ET4 le déport doit etre vilolent par exemple une jante en tole en 14p c est 38 en général,comme ca ca te situe un peu par exemple aussi une jante en 6*14 avec un ET 30 et des pneux en 185/60/14,c est limite la touchette a l arriere (bords des ailes pas recoupés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites