Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 voila vu que ma one est une commercial alors que pourrais je faire de ce coffre enorme (rester serieux si possible lol ) merci de idées sachant que je ne peux mettre de sieges et de banquette arriere le chassis ne me le permet pas car il est different des autres mk1 normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 un arceau de securité ca pourrait etre pas mal, sinon j'ai plein d'autre idée mais moin serieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHIL356 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 grande tole alu strie peint ton caisse une cinquieme roue de secours en alu posee dessus et sanglee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 PHIL356 a écrit:grande tole alu strie peint ton caisseune cinquieme roue de secours en alu posee dessus et sanglee+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 weeb a écrit:PHIL356 a écrit:grande tole alu strie peint ton caisseune cinquieme roue de secours en alu posee dessus et sanglee+1 +1 et peut etre aussi les outils de roue secours placés a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 +1 avec phil ou bien une longue moquette et un arceau chromé a toi de voir du moment que ces pas néon et sub a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 une ptite baignoire histoire d'avoir un jaccuzi embarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 makour a écrit:une ptite baignoire histoire d'avoir un jaccuzi embarqué... it's official, your Mk1 has been PIMPED !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Perso, je teinterais les vitres et instalerais un matelas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 volksmen a écrit:+1 avec phil ou bien une longue moquette et un arceau chromé a toi de voir du moment que ces pas néon et sub a gogo sub et neon dans la one non j'ai tout ca dans la polo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 bonjour,je ne voudrai pas mettre mon grain de sel, mais pour la tole d alu strié, quand j etait chauffeur, j avais demandé a mon boss pourquoi il ne mettait pas des planchés en alu strié plutot qu en bois, et il m avais repondu:"ok copperfield quand t auras ete coupé en 2 par le planché parsq un con t aura enc**er, tu m dis comment je te recolle..."ok il avais un humour a 2 balles mais c est peut etre a medité... sinon +1 pour l arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 psycho-burnman a écrit:bonjour, je ne voudrai pas mettre mon grain de sel, mais pour la tole d alu strié, quand j etait chauffeur, j avais demandé a mon boss pourquoi il ne mettait pas des planchés en alu strié plutot qu en bois, et il m avais repondu: "ok copperfield quand t auras ete coupé en 2 par le planché parsq un con t aura enc**er, tu m dis comment je te recolle..." ok il avais un humour a 2 balles mais c est peut etre a medité... sinon +1 pour l arceau ahhh oui bien juste tout ca.....j'avais pas pensé à la chose......voilà l'utilité d'un forum....echanger des experiences ou des conseils..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 sebtan-mk4&1 a écrit:weeb a écrit:PHIL356 a écrit:grande tole alu strie peint ton caisseune cinquieme roue de secours en alu posee dessus et sanglee+1 +1 et peut etre aussi les outils de roue secours placés a coté +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 pas con,j'aurais jamais pensse a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 je suis aussi pour l arceau et une petite peinture de la teinte de la caisse comme une voiture de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHIL356 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 il y a du pour et du contre une plage arriere en multiplexe avec quatres baffles peut aussi faire de gros degats dans la mienne la plaque est siliconnee et boulonnee au sol et il faut deja un bon crasch pour la faire decoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 avec la plaque et une arceau ca devrais plus bouge,memem en cas de crash...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 psycho-burnman a écrit:bonjour,je ne voudrai pas mettre mon grain de sel, mais pour la tole d alu strié, quand j etait chauffeur, j avais demandé a mon boss pourquoi il ne mettait pas des planchés en alu strié plutot qu en bois, et il m avais repondu:"ok copperfield quand t auras ete coupé en 2 par le planché parsq un con t aura enc**er, tu m dis comment je te recolle..."ok il avais un humour a 2 balles mais c est peut etre a medité...sinon +1 pour l arceau J'adore ce genre de réplique, à ton ancien boss. ça c'est une réponse comme je les aime. A+ Copperfield:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 en fait je vais changer les sieges et mettre une banquette al'arriere com si c t une 5 places et voila ca apres un petit sub dans le coffre et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 baschou_9n a écrit:en fait je vais changer les sieges et mettre une banquette al'arriere com si c t une 5 places et voila ca apres un petit sub dans le coffre et voila faut ma mettre de sub dans une one !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites