Invité Posté(e) le 28 juin 2007 salut a tous, mon frère vien de recevoir la coque du Caddy qui été cassé a 40€ de chez MTK.....et donc j'ai la chance de pouvoir lui faire grace a ca Golf GTI qu'il ma passé avec.... :p pas grand chose de prévu, pas de kit carrosserie, pas de jantes chromé, pas de sono..... voila les photo de base, je vous mettrez des photos au fur et a mesure de l'avancement....voila le petit plus de la prépa.... :sol: et voici la Golf (dépouiller) de mon frère qui va ètre refaite aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 un peu d'avancement.....regardé l'intérieur de ma pitite caravane.....avant:après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 vraiment simpas tous cela moi tu la choper sur mtk ce caddy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 oué, c'est bien sur MTK, c'est celui qui vendai a 40€ car il été cassé, mais c'est pas a moi, c'est a mon frère "chubaka02"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 salut les fous voilou je l'ai fini car mon frangin prefere faire sa golf sans toit sans pare brise sans gout aussi petit style sans capot car les vis ne tienne plus place a la seul photo que je mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Y en a au moins un qui a du gout dans la famille superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 merci, c'est gentil....c'est quand mème moi qui a eu l'idée pour la caravane, en plus c'est pas donné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bah faut clairement dire que le projet là est bien mieux que les "trucs" bizarres que tu nous concotent avec ton Eos Piscine et ta Gti jackysée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ouais ça c'est clair c'est pas donné. Et franchement je trouve que tu travail bien mais perso pour des délire genre piscine ou la GTi je prendrais pas une VW... y a tellement de peugeot, renault etc qui demande que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Mr Box a écrit:Y en a au moins un qui a du gout dans la famille superbe au fait, vous avez oubliez mon corrado.... il est pas mal quand mème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 rémy du 93 a écrit:Mr Box a écrit:Y en a au moins un qui a du gout dans la famille superbe au fait, vous avez oubliez mon corrado.... il est pas mal quand mème... il est pas mal tuning oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 the idiot a écrit:rémy du 93 a écrit:Mr Box a écrit:Y en a au moins un qui a du gout dans la famille superbe au fait, vous avez oubliez mon corrado....il est pas mal quand mème...il est pas mal tuning oui... j'osais pas le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites