Invité Posté(e) le 18 juin 2007 après plusieurs solicitations, je met un petit sujet pour vous proposer la modif des poignées chromées qui "poussent" en poignée chromée qui "descendent".pour cela j'ai besoin de vos poignées chromées et de poignées noires afin d'en récupérer les mécanismes.Je demanderai également une participation financiaire de 10€ par paire de poignées modifiés car il me faut acheter la pate que je commande par le biais d'un ami qui connait un ami qui bosse dans une sidérurgie (c'est compliqué) ça tiens super bien.à savoir que si vous mes les envoyez, il faut compter les ports pour je vous les renvoie (un peu moins de 10€ pour une paire)voilà ce que je fais :la poignée chromé qui pousseà gauche une poignée noire d'orignie , à droite la chrome à modifier : et voilà la modif terminée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 18 juin 2007 super ca , les miennes vont niquel a mettre en post it ( je le ferait bien mais ya plus le choix ... faudra prevenir shao ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Juste pour confirmer que c'est super bien fait. Les miennes vont tres bien aussi.Merci tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 au pire en cas de probleme, je peux toujours réparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 18 juin 2007 BitMan a écrit:super ca , les miennes vont niquel a mettre en post it ( je le ferait bien mais ya plus le choix ... faudra prevenir shao ) voila suffisait de demander tres bien comme post,dire que j ai laissé pas mal de poignées passer a prix rikiki,si j avais su a ce moment la que ca se modifiait,ben j aurais qq paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 maintenant tu peux acheter toutes les poignées qui passent devant toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 pour infos, j'en ai déjà modifié :1 paire pour moi2 paires pour mon frero1 paire pour looping1 paire pour Bitman2 paires pour tom7woody1 paire pour Mr Boxet je viens tout juste d'en faire une paire pour typ1 donc n'ayez pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 quel taf!!!! merci encore a Tof et n'hésitez pas c'est impeccable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 9 novembre 2007 Ouai ben ma modif pas terrible, en fait le levier montant descandant ne va pas assez loin pour ouvrir la porte. Le poussoir de la poignee origine plastique frotte contre l'intérieur de la poignee chrome. si je coupe dedans pour réduire les frotement, ca ne risque pas de casser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 moi je retaille aussi l'intérieur des poignées chromés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 je viens de monter les miennes sur ma one vr et impeccable!!!c'est exactement comme l'origine!!merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites