Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pix

demande claquage dans le sol ^^

Messages recommandés

salut les biloutes

alors est ce que quelqu'un serait assez gentil pour claquer ma jetta dans le sol Question

ca serait bien gentil, merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut j ai une bonne adresse pour ca Very Happy je l aie fait sur mon audi et ca ne bouge pas et ca ne coute que 60€ +ou- pres de chaleroi. Il chaufe les resort et que tu desante de 1 cm ou 10cm c est le meme prix;) WinkWink
Voilà comme ca tu es au courant Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gragnola tony a écrit:
salut j ai une bonne adresse pour ca Very Happy je l aie fait sur mon audi et ca ne bouge pas et ca ne coute que 60€ +ou- pres de chaleroi. Il chaufe les resort et que tu desante de 1 cm ou 10cm c est le meme prix;) WinkWink
Voilà comme ca tu es au courant Mr.RedMr.Red


il demande en photoshop... Mr.Red

et chauffer des ressorts pour rabaisser scratchscratchscratch 1 ere fois que j'entends ca !!! couper oui mais pas idéal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens en attendant que quelqu'un fasse mieu car je suis novice avec ces logiciels. (tu en as 2 autres en mp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
gragnola tony a écrit:
salut j ai une bonne adresse pour ca Very Happy je l aie fait sur mon audi et ca ne bouge pas et ca ne coute que 60€ +ou- pres de chaleroi. Il chaufe les resort et que tu desante de 1 cm ou 10cm c est le meme prix;) WinkWink
Voilà comme ca tu es au courant Mr.RedMr.Red


il demande en photoshop... Mr.Red

et chauffer des ressorts pour rabaisser scratchscratchscratch 1 ere fois que j'entends ca !!! couper oui mais pas idéal....



chauffer , je l'ai deja fait ...


on avait posé un corbillard americain au sol avec mon cousin ...

mettre une brique en dessous des bas de caisse , chauffer , ca dessend , une fois pausé sur les brique , tu casse les briques , ca dessend core d'un cm , c'etait bien ba ... mais tres dur de rouler si bas avec ce gros bac Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou a écrit:
il est masson ton cousin? LaughingLaughingLaughing



c'est pas parce que t'a des ballots sur ton toit que t'es fermier ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...