pix 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut les biloutes alors est ce que quelqu'un serait assez gentil pour claquer ma jetta dans le sol ca serait bien gentil, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 salut j ai une bonne adresse pour ca je l aie fait sur mon audi et ca ne bouge pas et ca ne coute que 60€ +ou- pres de chaleroi. Il chaufe les resort et que tu desante de 1 cm ou 10cm c est le meme prix;) Voilà comme ca tu es au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 16 juin 2007 gragnola tony a écrit:salut j ai une bonne adresse pour ca je l aie fait sur mon audi et ca ne bouge pas et ca ne coute que 60€ +ou- pres de chaleroi. Il chaufe les resort et que tu desante de 1 cm ou 10cm c est le meme prix;) Voilà comme ca tu es au courant il demande en photoshop... et chauffer des ressorts pour rabaisser 1 ere fois que j'entends ca !!! couper oui mais pas idéal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 tiens en attendant que quelqu'un fasse mieu car je suis novice avec ces logiciels. (tu en as 2 autres en mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 17 juin 2007 fwred a écrit:gragnola tony a écrit:salut j ai une bonne adresse pour ca je l aie fait sur mon audi et ca ne bouge pas et ca ne coute que 60€ +ou- pres de chaleroi. Il chaufe les resort et que tu desante de 1 cm ou 10cm c est le meme prix;) Voilà comme ca tu es au courant il demande en photoshop... et chauffer des ressorts pour rabaisser 1 ere fois que j'entends ca !!! couper oui mais pas idéal.... chauffer , je l'ai deja fait ... on avait posé un corbillard americain au sol avec mon cousin ... mettre une brique en dessous des bas de caisse , chauffer , ca dessend , une fois pausé sur les brique , tu casse les briques , ca dessend core d'un cm , c'etait bien ba ... mais tres dur de rouler si bas avec ce gros bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 il est masson ton cousin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 17 juin 2007 poulou a écrit:il est masson ton cousin? c'est pas parce que t'a des ballots sur ton toit que t'es fermier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites