Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab17

pc gris ==> noir

Messages recommandés

un ami ( caddy 7) m'a donné un pc avant a liseret chrome mais il est gris (pas decoloré gris) d'orrigine y a t il moyen de proprement le remette en noir.
le renovateur pc ca va pas.

FAB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gris d'origine tu vas pas le mettre noir quand même???
Sinon bein la seule solution c'est la peinture... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,moi pour mes pares chocs,j utilise depuis des années de la peinture motip en bombe,soit noir satiné,mat ou rally,bien mit ca dure plus d un an ss problemes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé de te fendre le❤ Mr Box mais je n'ai pas le choix...

sinon pour la peinture laquelle rendrai le plus d'orrigine possible...le satiné je pense?

merci
FAB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
desolé de te fendre le❤ Mr Box mais je n'ai pas le choix...

sinon pour la peinture laquelle rendrai le plus d'orrigine possible...le satiné je pense?

merci
FAB


je regarde ds mes bombes tantot (et je mettrai une photo) ,mais si tu viens au store le 24,tu verra le résultat sur ma one Wink

avec une bombe,c est possible de faire les 2pc et 4 tours d aile et ce pour moins de 6€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viens au store si pas de changement.

j'attend de voir le resultat chez toi avant d'entrependre la peinture.

FAB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte à les repeindre tu sais pas en trouver des vieux?
comme ça tu revends les autres qui sont un peu plus recherché que des noir.
Enfin je dit ça je dit rien c'est pour toi et pour celui qui en cherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis donc, msieu fab, faudrait'y pas qu'en plus du pare-choc et de l'épave qui va avec, je doive te fournir un spay avec la teinte exacte ????

C vrai qu'il y avait du boulot mais bon, ca le fera....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur ma one ils sont gris aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu des pc repein et ca donne bien
je passerai chez toi (au boulot) pour que tu me conseille hein Caddy7
encore merci ca va donner

FAB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour votre info a tous.....

les liserets chrom des pc des golf 2 et jetta vont sur les pc a liserets de golf1 ....j'ai remplacer les miens (car ternes) par ceux de ma jetta 2 ca donne
prochainement je peins

FaB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon essaye du polytrol tu en trouve chez tout les magasin de bricolage et ton plastique est comme neuf tu as a pour 10 ou 15 roros et avec sa tu peut faire tout les plastiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,
moi aussi j ai le meme probleme avec mes pc gris ,ils sont tout decolorés ,j ai acheté un produit "Gs 27"renovateur pare choc
teinte gris 10€
bon j ai essayé ca a l air de tenir ,mais l aspect visuel n est pas trop flatteur ,et puis c est pas trop facile avec les liserets chromes (je sais pas si on peut les deposer facilement et les remettre par la suite ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le liseret se retire facilement

mais pour le remettre c'est une autre histoire d'abord il faut voir si le plastique qui recouvre le liseret ne se craquelle pas.....

si il se craquelle c'est fautu et vaut mieux ne pas le retirer ou tu le remplace ( ceux de golf 2 et de jetta vont dessus et sont moins durcit par le soleil car moins vieux)

pour le remettre un marteau et un petit bout de planche entourer d'une loque afin de ne rien abimer ...mais avant tout un peu de savon ca aide Laughing

bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral salut,

bon ,je me suis lancé cet apres midi ,a la renovation du pc av ,depose des clignotants ,et des baguettes chromées(merci fab ),et donc application du produit ....au pinceau !Il me semble que la teinte est un peu trop sombre ,des avis la dessus ? les commentaires sont les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

teinte sombre ??? tu voulais pas noir ??

parce que le noir c'est normal que se soit sombre ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,
ben non ,mes pc sont gris (enfin etaient) et puis sur le tube c etait marqué gris ,a mon avis c etait plutot foncé que clair ,en attendant que j en trouve de plus beaux Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve que ca donne bien .... ne te tracasse pas a mon avis il va retrouvé une patine plus grise ( clair) avec le temps

Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,Very Happy

merci fab , je pense comme toi avec le temps ,ca devrait s affiner comme le vin de par chez nous ,reste a faire l ar maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...