foudvw 0 Posté(e) le 12 juin 2007 euhh t es sur que t as posté dans la bonne rubrique,la rubrique rat's c est plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Laisse la comme ca ne touche a rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 elle etait sous des arbres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 elle était dans un lac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 belle peinture,ca c du rat d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Valérie reste septique sur la remise en etat,mais je la sent bien(la one).J'ai remis les freins,l'allumage,la pompe a essence et,elle est passee au controle en l'etat aucune surprise a deplorer.Dans l'avenir sera t'elle one de luxe ou ra(t)ze bitume?Pas encore decide.Je vous tiends au courant.Bye a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ...j'aime beaucoup les jantes arrières...(échangerais bien contre des gotti D8...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Moi j'aime bien les totocollants Kro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites