Anto03 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ca on peut dire que c'est du polissage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 2 mars 2011 les premieres en 5 trous ,je les vois bien sur le bus de Foudvw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est des BBs E30, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 mars 2011 mecamann a écrit:les premieres en 5 trous ,je les vois bien sur le bus de Foudvw moi aussi jles verrais bien mais j ai pas envie de faire un financement pour me les payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Laides tu peux mieux faire anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 miammiam a écrit:Laides tu peux mieux faire anto Tiens ceux là seront à ton goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 4 avril 2011 EST-CE qu'un modo pourait le punir, svp!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
50jahrekafer 0 Posté(e) le 5 avril 2011 les bibindoms ,je connaissais pas ,reste plus qu'à les peindre en blanc et c'est nickel!non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 7 avril 2011 les pirelli,je les ai deja vu sur une mk2 hollandaise,pour le reste j'adere pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 2 mai 2011 speedyves a écrit:c'est un gars de sequedin,il avait des ats classics avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 la couleur on dirait des jantes en résine au 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J'suis pas fan :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 moi non plus ça manque de stickers, faut l'faire à fond ou pas l'faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c'est meme pas des BBS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 J"aime pas non plus, la même chose avec le centre noir ou blanc et l’entièreté du voile stické, là ça aurait donné mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 4 mai 2011 avec tous les écrous et l'valve peinte al ' bebon ca fait Crapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est sympa mais les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Mr Box a écrit:C'est sympa mais les prix idem!!! les prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 19 mai 2011 vwfrancky a écrit:Mr Box a écrit:C'est sympa mais les prix idem!!! les prix??elles sont sur leboncoin.fril faut les contacter pour un tarif mais ils ne repondent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 http://www.v-dubs.be/forum/viewtopic.php?t=16100Pour les non inscritsseul hicA partir de 600 euros les 4 moyeux modifiés ..... jantes fournies par le client.sans compter les voiles... intérieur et extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pfiou pour ce prix là je payer un jeux de bbs e30 ou htn , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J'aime encore bien cette couleur Juste parce que j'trouve la photo bien prise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Trop fan de ce traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 juin 2011 1ere fois que je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 t'as jamais vu les bonhomme michelin? Sinon la dernière tof tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Les michelins je les aies postées y a quelques temps, les dernières clairement une boucherie Quelqu'un en sait un peut plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ça fait très 90's mais elles claques quand même c'est pas courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Sur une passat 35i berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 13 août 2012 Pas trop fan de ces dernières par contre celles que t'as postées avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Plus que 2, et je les aurais toutes eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites