Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Et ouais quand t'as des ats, tu attires les poulettes, ch'suis content d'avoir changé de roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 zébus a écrit:Et ouais quand t'as des ats, tu attires les poulettes, ch'suis content d'avoir changé de roulettes ben voila , je suis demasqué a cause de toi , j'ai acheté un cabrio et vais mettre mes ats dessus , comme un grand dragueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 calimero-yves a écrit:zébus a écrit:Et ouais quand t'as des ats, tu attires les poulettes, ch'suis content d'avoir changé de roulettes ben voila , je suis demasqué a cause de toi , j'ai acheté un cabrio et vais mettre mes ats dessus , comme un grand dragueur les cheveux au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ha ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 boulette a écrit:ha ouai jles verrais bien sur ta kermit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 c'estce que je me suis dit en les voyant ca serait pas mal sur une fuego aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 boulette a écrit:c'estce que je me suis dit en les voyant ca serait pas mal sur une fuego aussi faut deja core en trouver une potable roulante alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j'aime assez!on dirait un peu les jantes qu'il y avait sur talbot simca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Jamais vues, on dirait un semblant de porshe. Bien classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Mr Box a écrit:Jamais vues, on dirait un semblant de porshe. Bien classe Dans l'mille, box Jantes porsche 924 optionnel de 1978 7 sur 14" en 4x108. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ca tue quant meme et les fameuse jantes fush sont sorti par apres alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 jujug1 a écrit:ca tue quant meme et les fameuse jantes fush sont sorti par apres alors ?Ca.... je ne sais pas Mais il est vrai qu'il y a une forte ressemblance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Comme quoi des "bêtes" RA bien traitée, ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 la blanche Une fois que tu roules avec .. c'est plus aussi blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 En mode 31 ^^ :Je me demande si s'était pas à quelqu'un du forum : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 y a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ca donne des envies de changements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Hum http://www.koreus.com/video/pimpstar.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ca fait déjà des annéees ... depassé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Pas fan des telephones en general mais là les blanches et bord poli .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ouais par contre en or c'est à ch*er grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'avoue en or c'est de mauvais goûtsAller encore deux autres styles donnés aux téléphones Un autre cache que porsche, mais je jsuppose que ça en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Les porsches telephone burberry j'adore trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pascalw a écrit:Les porsches telephone burberry j'adore trop.+1000 pareil!! j'adore!vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 En voilà encore alors Jantes en tôles de Camaro , 7 de large, l'idéal quoi (y aura eu les 4 à vendre je me serai laisser tenter )Faut pas reposer tes mains dessus après petit malin Pour Box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Sont belles aussi polies mais c'est pas pour moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Mr Box a écrit:Sont belles aussi polies mais c'est pas pour moi ça Mais, si!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Anto03 a écrit:J'adore!!!!! Centra en 2 parties et viseries?! Modification!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Elles ont existé comme ça à mon avis, j'en ai déjà vu sur Porsche 924 vers chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 VolkswagenDasAuto a écrit:Elles ont existé comme ça à mon avis, j'en ai déjà vu sur Porsche 924 vers chez moi !de quoi?! Les centra's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 foudvw a écrit:c'est une modif ?ou elles sont aussi sorti en 2 parties?vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 modification de fou...Enfin, je dire... pas de foudvw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 miammiam a écrit:modification de fou...Enfin, je dire... pas de foudvw mais euhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je n'avais encore jamais vu J'ai la photo en entière,mais comme c'était une mk2, j'ai coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 jles trouve à ch*er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'aime encore bien le rendu à l'arrière, mais je les verrais plus sur un corrado ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Anto03 a écrit:J'aime encore bien le rendu à l'arrière, mais je les verrais plus sur un corrado ...pareil,plus sur un coco!!vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hibdeta 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 et fout sa des jantes d opel en 16pouces j ai les meme sur mon mk3 avec des 165 40 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 t'avais deja ça sur le coco non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hibdeta 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 non sur mon coco c etait des renault en 16 modele est encore different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 2 mars 2011 la!! ca en jete!!vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 putain ouais ça déglingue ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites