Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mecamann

Jantes

Messages recommandés

La premiere fois j'avais rien trouvé de special .... mais cette fois ci j'irai du bon coté + un passage au Canada ... le + difficile ca va etre de trouver " une partie " de contenair à louer !!!!
L'ideal serait de trouver un bus où une one americaine tip top pas trop chere et remplir de pieces alors là c'est hyper interessant !!!

fwred a écrit:
La premiere fois j'avais rien trouvé de special .... mais cette fois ci j'irai du bon coté + un passage au Canada ... le + difficile ca va etre de trouver " une partie " de contenair à louer !!!!
L'ideal serait de trouver un bus où une one americaine tip top pas trop chere et remplir de pieces alors là c'est hyper interessant !!!

on sort du sujet mes bon

FRWED j'ai trouver comment faire

tu me trouve un petit FORD econoline des annee 60 bien rat's mes roulant a +- 3000 dollar et tu le remplis de pieces

on partage les frais de transport et on revend tout au petit jeunes qui cherches des pieces us

et voila

merci qui

merci pour les petits jeunes!!
mais je veux bien que tu revienne avec les jantes
vwfrancky

zoin a écrit:
fwred a écrit:

on sort du sujet mes bon

FRWED j'ai trouver comment faire

tu me trouve un petit FORD econoline des annee 60 bien rat's mes roulant a +- 3000 dollar et tu le remplis de pieces

on partage les frais de transport et on revend tout au petit jeunes qui cherches des pieces us

et voila

merci qui

Cool enfin mon sponsor ..... Mr. GreenRazz

Kevin a écrit:
Home Made je dirais ...

Bein oui evidemment

Invité
tout un temps il a eu ce genre de délire avec les jantes Braid , tu pouvais créé le dessin de la jantes que tu désirais et il le créait

avec les machine necessaire tout est possible, ca doit etre fait au mm pret quant meme , sinon le gars se retrouve avec des plomb partout sur la jante lol

Invité
en tout cas elle claque bien !!!!! magnifique !!!!!

Invité
jujug1 a écrit:
avec les machine necessaire tout est possible, ca doit etre fait au mm pret quant meme , sinon le gars se retrouve avec des plomb partout sur la jante lol

en même temps un tourneur fraiseur a l'habitude de travailler au centième, ça devrait pas être un soucis de travailler au mm

Gratuit a écrit:
jujug1 a écrit:

en même temps un tourneur fraiseur a l'habitude de travailler au centième, ça devrait pas être un soucis de travailler au mm

oui c'est sur mais bon maintenant fraiseur tourneur avec les mahinne qui emploie meme un gosse de 3 ans pourrai faire ce qui font(facon de parle) avec les machine a commande numerique ect... ca facilite beaucoup de chose mais ca reste un boulot de precision y faut un grand savoir faire!et quant je vois certaine piece fabrique , je reste admiratif de ce travaille.

Invité

c'est sûr, je ne voulais absolument pas décrier la profession

Invité
Dégueu ces jantes

Invité

c'est ronal qui fabrique ces jantes

Invité
www.ratdat.com

ensuite colonne de gauche, cliquez sur wheels guide A-Z ,cliquez sur une lettre et la des dizaines de jantes anciennes avec le nom !!!!!!!!!!!!

Mr Box a écrit:
Edité, ça marche.
Très bon lien

+1

y a des jantes de la mort!!

mais a G aucune Gotti, ...pas grave on les connaît déjà!

Invité
mecamann a écrit:
Very Happy la tof numero 1: ATS ?la 2 ca ressemble a des bbs ?et la 3 je sais pas du tout (desoled)

Les ATS classic en 8" c'est le style de jantes que je préfère par dessus tout!
Nos ptites Ones, elles sont bien posées avec celles la!

Mes jantes :

Fallait que je les mettent parce que j'en deviens dingue
J'ai demandé des renseignement au près de gotti, pour en savoir plus sur l'année ... Smile

Invité
l annee est inscrite derriere,une sorte de rond ou rectangle avec des petits points,le mois et au milieu l annee,j ai mis une tof de la mienne avec l annee il me semble

Oui sa me dit quelque chose, mais sur celles la rien apparemment :/ d'après le vendeur

Mais j'étais trop pressé, je les ai mis sans vérifier mdr

Invité

Uploaded with ImageShack.us

Invité

deuxieme mois,annee 90

j ai faillit encherir sur ceux ci mais plus de place, c est des aluline,comme des ats mais avec un cache,elles sont parties pour 50 euros......

Invité
golfomaniac a écrit:

j'ai regarde sur mles pls j'ai rien du tout

Invité

sur les avus que je vend il y a l annee 82

• Créer...