fwred 0 Posté(e) le 27 mars 2010 La premiere fois j'avais rien trouvé de special .... mais cette fois ci j'irai du bon coté + un passage au Canada ... le + difficile ca va etre de trouver " une partie " de contenair à louer !!!! L'ideal serait de trouver un bus où une one americaine tip top pas trop chere et remplir de pieces alors là c'est hyper interessant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ah c'est sur moi je suis preneur! quand yu veuxvwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 fwred a écrit:La premiere fois j'avais rien trouvé de special .... mais cette fois ci j'irai du bon coté + un passage au Canada ... le + difficile ca va etre de trouver " une partie " de contenair à louer !!!! L'ideal serait de trouver un bus où une one americaine tip top pas trop chere et remplir de pieces alors là c'est hyper interessant !!!on sort du sujet mes bon FRWED j'ai trouver comment faire tu me trouve un petit FORD econoline des annee 60 bien rat's mes roulant a +- 3000 dollar et tu le remplis de pieces on partage les frais de transport et on revend tout au petit jeunes qui cherches des pieces us et voila merci qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci pour les petits jeunes!!mais je veux bien que tu revienne avec les jantesvwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 28 mars 2010 zoin a écrit:fwred a écrit:La premiere fois j'avais rien trouvé de special .... mais cette fois ci j'irai du bon coté + un passage au Canada ... le + difficile ca va etre de trouver " une partie " de contenair à louer !!!! L'ideal serait de trouver un bus où une one americaine tip top pas trop chere et remplir de pieces alors là c'est hyper interessant !!!on sort du sujet mes bon FRWED j'ai trouver comment faire tu me trouve un petit FORD econoline des annee 60 bien rat's mes roulant a +- 3000 dollar et tu le remplis de pieces on partage les frais de transport et on revend tout au petit jeunes qui cherches des pieces us et voila merci qui Cool enfin mon sponsor ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 10 avril 2010 cor jamais vu ce modèle! c'est du pirelli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Home Made je dirais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Kevin a écrit:Home Made je dirais ...Bein oui evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 tout un temps il a eu ce genre de délire avec les jantes Braid , tu pouvais créé le dessin de la jantes que tu désirais et il le créait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ah ok c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 avec les machine necessaire tout est possible, ca doit etre fait au mm pret quant meme , sinon le gars se retrouve avec des plomb partout sur la jante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 en tout cas elle claque bien !!!!! magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 jujug1 a écrit:avec les machine necessaire tout est possible, ca doit etre fait au mm pret quant meme , sinon le gars se retrouve avec des plomb partout sur la jante lolen même temps un tourneur fraiseur a l'habitude de travailler au centième, ça devrait pas être un soucis de travailler au mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Gratuit a écrit:jujug1 a écrit:avec les machine necessaire tout est possible, ca doit etre fait au mm pret quant meme , sinon le gars se retrouve avec des plomb partout sur la jante lolen même temps un tourneur fraiseur a l'habitude de travailler au centième, ça devrait pas être un soucis de travailler au mm oui c'est sur mais bon maintenant fraiseur tourneur avec les mahinne qui emploie meme un gosse de 3 ans pourrai faire ce qui font(facon de parle) avec les machine a commande numerique ect... ca facilite beaucoup de chose mais ca reste un boulot de precision y faut un grand savoir faire!et quant je vois certaine piece fabrique , je reste admiratif de ce travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 c'est sûr, je ne voulais absolument pas décrier la profession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Hummmmm beau ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tres joli!!!vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Dégueu ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Anto03 a écrit:je les ai vu sur une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 c'est ronal qui fabrique ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ronal Teddy Bear ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 3 mai 2010 elles sont sponsorisés par HARIBO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 3 mai 2010 trouvé sur Leboncoin http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/106378800.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 7 mai 2010 un mot :MAGNIFIQUE!! enfin c'est mon avisvwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 mecamann a écrit:trouvé sur Leboncoin http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/106378800.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Waouw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 toutes les jantes anciennes repertoriees par ordre alphabetique,suivez le guide.....http://www.google.be/imgres?imgurl=http://www.ratdat.com/images/wheels/aluline.jpg&imgrefurl=http://www.ratdat.com/%3Fpage_id%3D60&usg=__vmcaTVSNz4r9u1WQ7uW7bYe31-A=&h=120&w=120&sz=16&hl=fr&start=3&um=1&itbs=1&tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 www.ratdat.comensuite colonne de gauche, cliquez sur wheels guide A-Z ,cliquez sur une lettre et la des dizaines de jantes anciennes avec le nom !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Edité, ça marche.Très bon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Mr Box a écrit:Edité, ça marche.Très bon lien +1y a des jantes de la mort!! mais a G aucune Gotti, ...pas grave on les connaît déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 mecamann a écrit: la tof numero 1: ATS ?la 2 ca ressemble a des bbs ?et la 3 je sais pas du tout (desoled)Les ATS classic en 8" c'est le style de jantes que je préfère par dessus tout!Nos ptites Ones, elles sont bien posées avec celles la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Mes jantes : Fallait que je les mettent parce que j'en deviens dingue J'ai demandé des renseignement au près de gotti, pour en savoir plus sur l'année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 l annee est inscrite derriere,une sorte de rond ou rectangle avec des petits points,le mois et au milieu l annee,j ai mis une tof de la mienne avec l annee il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oui sa me dit quelque chose, mais sur celles la rien apparemment :/ d'après le vendeur Mais j'étais trop pressé, je les ai mis sans vérifier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 deuxieme mois,annee 90j ai faillit encherir sur ceux ci mais plus de place, c est des aluline,comme des ats mais avec un cache,elles sont parties pour 50 euros......Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 http://www.google.be/imgres?imgurl=http://www.portalclassicos.com/vbclassified/uploaded/thumbnails/47tw2setfm.jpg&imgrefurl=http://www.portalclassicos.com/vbclassified.php%3Fdo%3Dcategory%26categoryid%3D61%26stat%3D1%26ord%3D4&usg=__XD_d48AFLS5JU8DQ-UMFYN72LK0=&h=94&w=100&sz=12&hl=fr&start=84&um=1&itbs=1&tbnid=yJSIiAQ8K2RuRM:&tbnh=77&tbnw=82&prev=/images%3Fq%3Djante%2Bremotec%26start%3D80%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 golfomaniac a écrit:Uploaded with ImageShack.usj'ai regarde sur mles pls j'ai rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 sur les avus que je vend il y a l annee 82Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 7 août 2010 spécial mais qui sait Cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 8 août 2010 ca change! c'est original!vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 maissss euhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 cool comme assiette!!vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites