mecamann 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 pas vilain ,jamais vu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 je signe a 2 mains rares mahles en 15p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 sont classe celle là t'as des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Mr Box a écrit:sont classe celle là t'as des infos?Désolé, je ne sais plus où j'ai puissé les photos!!! Je pense vwvortex, mais sans plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Pwalalalala Le rendu de dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 j'aime pas du tout c'est quoi des jantes de modus ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 J'aime pas non plus, mais il en faut pour tout les gouts Origine : aucune idée, l'image vient de vwvortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ouep jantes Clio & Modus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Les mêmes que teddy ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 23 février 2013 c'est le meme design que les roues d'origines que j'avais sur ma Fiesta turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 24 février 2013 Elles sont en 4x100. Origine opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 24 février 2013 miammiam a écrit:Elles sont en 4x100. Origine opelt'est sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 25 février 2013 Certain!!!Opel kadett d gt/e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 27 février 2013 je connais pas ce modèle ,pas monté sur les versions affectés pour la France . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 février 2013 C'est les jantes qui vont avec le kit? jamais vu ça et j'en trouve pas d'autre sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 27 février 2013 J'ai cherché un bon petit bout de temps aussi, avant de trouver.Il y en avait en vente sur un site hollandais, il était indiqué que les jantes étaient monté sur certaines opel des années 80-90, et uzinées par ATS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Montage interessant...Centre de jantes toles golf 1, voile ( contour de jante ) mangels 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Pige pas c'est soudé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Mr Box a écrit:Pige pas c'est soudé?Oui, faut croire!!! J'ai pas plus d'infos que ça!!!Mais ça m'interesse bien....et bien plus que celles que poulou vient de poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Les mengels c'est de la tôle chromée? Si oui c'est soudé si pas sais pas comment c'est fait.J'en connaît des neuves à vendre si jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Certainement que ça doit-être soudé, colé ça tiens pas Si, je devais me tourner vers ce type de montage, ce ne serai pas avec des jantes neuves!!!Mais, si tu connais quelqu'un, tu seras peut-être vérifier, si, ce montage est bien juste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bah tout dépend du prix.Des pas neuves le chrome n'est forcément plus top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 une autre photos de celle que t'aimais bien miamiam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 31 mars 2013 J'vais encore craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 suis fan!sur ma one ca donnerai pas mal non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 5 avril 2013 J'suis déjà en affaire pour en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bah moi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 mai 2013 vraiment pas vilain ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites