Invité Posté(e) le 7 juin 2007 salut a tous les fans de one , j ai un petit souci , je suis en train de restaurer 4 jantes ast cup pour ma g1 1600 GTI, mais les goujons d origine pour jantes toles sont trop court; est ce que vous avez deja rencontrer ce probleme ? quels goulons mettre a la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 jeremy b a écrit:salut a tous les fans de one , j ai un petit souci , je suis en train de restaurer 4 jantes ast cup pour ma g1 1600 GTI, mais les goujons d origine pour jantes toles sont trop court; est ce que vous avez deja rencontrer ce probleme ? quels goulons mettre a la place?Des plus long?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Faut surtout que tu regarde que t'es goujons soient bon pour tes jantes parce que les goujon de toles vw sont spherique et pour les ATS il faut des coniques normalement... Puis tu peut acheter des goujons de toutes les longueurs faut voir ce qu'il te faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 salut ,merci de vos reponses ,rampel:des plus long !!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne m en serai pas douter sinon nookie je ne savais pas qu il y avait une difference de portee de goujon entre les toles et les alu ats ,merci du renseignements , pour la longueur ilfaut juste que je fasse gaffe ne ne pas mettre trop long pour ne pas toucher les machoires de freins ar , j ai mesure la longueurqui depassais sur mes toles et sur mes ats et en faisant la difference il me faudrait des goujons de 28 mm de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites