Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Salut les fous une petite question que pensez vous de ces jantes?? Avez vous une idée du prix et du modele ? Apparement c'est du 14" est ce des BBS Mahle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 J'édite j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oui kc'est des Mahles y a eu 2 modeles http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=376 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 J'en est vu à vendre sur le boncoin.fr pour 45€ dans le nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Si c'est bien des Mahle", c'est gravé dessus, tu peux pas te tromper! (on ne peut pas te tromper! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 oui, ce sont bien des BBS Mahle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites