Invité Posté(e) le 5 juin 2007 alors j'ai acquis ma nouvelle jetta 1 qui avait été stockée dans une cour et qui n'avait plus rouler depuis 4 ans... le problème est que j'ai de gros trous quand j'accélère et la voiture ne cesse de saccader... De quoi cela peut-il provenir ? demain au programme je lui fait la vidange avec changement de tout les filtres ainsi qu'un traitement " nettoyage carburateur "wynn's" Cela va-t'il changer quelque chose ou faut-il que je démonte le carburateur pour le nettoyer? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut j aurais peut etre deja commencer par la ,vidanger le reservoir ,nettoyer le carburateur ,mettre de l essence propre ,essaie deja ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 5 juin 2007 un nettoyage carbu s'impose avec les bombes WVYNS ca va bien et p'tete aussi 4 bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 les bugis sont prévu pour aujourd'hui avec tes les filtres et l'huile ... ya plus qu'a le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 n oublie pas de dire ce que tu as fait et si ca va mieux car j ai le même bleme avec ma 79 !! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 et bien j'attend que tof s'habille en sale et on démarre nos vidanges et les changements de filtres et de bougies! priez pour moi svp j'éspère que ces trous vont disparaitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bon ben je reprends ce post maintenant que c'est moi qui ai la jetta alors les trous sont toujours la, qu'est ce que je dois faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bon alors j'ai un peu chipoté au moteur et j'ai trouvé la cause des trous ^^ce sont tout simplement les durites qui sont trop vieilles et crevassées, je vais les remplacer et tout ira nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites