Invité Posté(e) le 3 juin 2007 bon voila aprés la 82 diésel aprés la 77diésel ... j'ai encore trouver une Mk1...pour la ptite histoire.. depuis quelque jours ne sachant si la 82 aller repartire et savoir si je pouvais compter sur elle je me chercher un daily et plus sérieusement mare du vélo ...je cherche je chercher et je tombe sur quoi un 81 diésel pour changer ...130 Mkm et oui incroyable mais possible .. la communication est assez dure avec les personnes car papy et mamy dure de la feuille .. en tout cas le rdv est pris pour mardi soir 18h30 ...ces golf 1 me perdrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Tu fais comment pour trouver des golf comme ca, je n'en voit pas vraiment bcp dans mon coin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 j crois qu en france elles ont tout simplement moins la côte que chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 juin 2007 chatrelie a écrit:j crois qu en france elles ont tout simplement moins la côte que chez nous !!! de plus qd les CG sont pas faites etc,meme en les donnant elles restent la ou finissent a la mitraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Bah ouai en france, tu ne fais pas la CG et tu revend, la voiture est foutu, soit rouler sans papier, sois faire de faux papier de ventes, soit à la casse. Mais moi j'ai beau regarder et chercher partout, y'a rien en Golf 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 5 juin 2007 CG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 5 juin 2007 mathieu3590 a écrit:CG? Carte Grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 j'ai fais 250 bornes dans la soirée pour la voir ...moteur certe nikel extérieur ... résite et kit bbs ki géne pour voir la misére je me tate vraiment jvous tien au ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites