Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Salut je vous presente une Golf D qui traine, non loin de chez moi, depuis facilement 2 ans et qui n'a jamais bougée depuis.L'interieur est plus que mort le compteur affiche 68000kms (c'est un compteur 5 chiffres) mais la carrosserie a part la peinture terne est a peu pres en bonne etat pas de trous a cause de la rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tu n'as jms demandé si elle etait a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 J'adore le style! et il me faut un D... Pourquoi c'est pas dans mon garage qu'elle traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Non je me suis pas renseigné, car j'en ai pas l'utilité j'ai pas de place elle traine dans un garage Fiat imaginez! La pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 c'est ou que t'habite quelle coin (region) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Elle est en Alsace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Nookie a écrit:Elle est en Alsace... Pas loin sa....tas un num ou appeler???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je te sens chaud sur ce coup la SEBTAN...... fonce et sauve cette one FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 sebtan-mk4&1 a écrit:Nookie a écrit:Elle est en Alsace...Pas loin sa....tas un num ou appeler???? MP Tient moi au jus savoir si tu me doit un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Nookie a écrit:sebtan-mk4&1 a écrit:Nookie a écrit:Elle est en Alsace...Pas loin sa....tas un num ou appeler????MP Tient moi au jus savoir si tu me doit un coup Jai appelé..;c'est a un client. Mais ils ont mon num et me rappelle... je te tiens jus...et pas de prob pour le cou. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Des news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 jviens de voir cette golf 1 diesel...j'en cherche justement une pour rouler à l'économie!!!Si quelqu'un pouvait me dire si elle est à vendre et où elle est située?, ça serait cool de me tenir au courant...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 oli a écrit:jviens de voir cette golf 1 diesel...j'en cherche justement une pour rouler à l'économie!!! Si quelqu'un pouvait me dire si elle est à vendre et où elle est située?, ça serait cool de me tenir au courant...a+ à la file comme tout le monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 On attend des news de sebtan, en tout cas Lundi ele etait encore a sa place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites