mecamann 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bonjour je suis alle voir apres le taf une one gti 1983 stockée ,enfin plutot laissée a l abandon dehors ,depuis pres d un an ,probleme moteur soi disant ,etat moyen de la carrosserie ,point de rouille ,rien de bien mechant ,,sellerie noire et rouge ,etat correct ,meme le siege avant legerement rapé ,177000 au compteur ,ordinateur de bord ,je voulais avant tout savoir a combien se negocie un vehicule comme celui ci ?merci de vos reponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut,moi j arrive et jlui propose 250,et jfait le biesse breff qqun qui connait quedalle,des fois ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 3 juin 2007 et moi je lui propose 350 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 23 août 2007 C'est bon j ai pu l avoir pour trois fois rien ,ma premiere Gti 1800,noire ,interieur rouge . 177000km,1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 24 août 2007 suite des aventures de la one gti ,calage distribution effectué ,bougies remplacées ,demarrage un peu capricieux ,avance pas vraiment en ordre ,le moteur tourne mais pas joli bruit ,des que j ai cinq minutes je regarde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staf2003 0 Posté(e) le 24 août 2007 en tous cas , belle acquisition , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 24 août 2007 merci c est sympa,c est une auto que j' ai toujours révé d'avoir ,a l epoque c'etait la voiture de sport ,celle la est en bon etat ,surtout l interieur ,reste quelques travaux de restauration ,comme la peinture ,pour l instant l ordre du jour c est le moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 tres belle achat recontrole tout avant de rouler meme 500m avec... un pot avait casser son moteur seulement en la rentrant o garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 25 août 2007 le calage est bon coté distribution mais il y as comme un bruit d embiellage ,le "bucheron "qui avait changé la distrib,s etait planté de + ou - 4 dents ,alors forcement elle voulait pas demarrer!je vais reprendre ca de A a Z ca me parait plus sur,une bonne vidange avec de l huile de qualité et on verras bien ce que ça donne ,et peut etre mettre un cierge a l'eglise demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 27 août 2007 bon suite au bruit pas catholique de la premiere mise en route ,j ai deposé la poulie de vilebrequin et retiré le cache inferieur ,et surprise l arbre intermediaire entrainant l allumeur n etait pas fixé sur le bloc ,je comprends mieux maintenant le bruit de ferraille !bon changement des jts spy et remise en conformité ...a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 31 août 2007 le moteur tourne ,mais pas bien ,malgré des bougies neuves ,et de l essence propre ,j ai changé quelques durites de depression ,j ai un cylindre qui donne pas bien et puis l acceleration en pleine charge n est pas terrible ,vais regarder du coté des compressions pour voir un peu plus clair ,j en ai profité pour lui faire un petit lavage rapide ,elle presente moins mal ,vos commentaires sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 t'as une GTI pour pas chère normal y a un ptit peu de boulot. ça reste une GTI quand même, jsuis certain que propre ça doit donner pas mal.Et puis pkoi pas une GTI ratz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c est sur je l ai eu pour pas trop chere ,enfin bon quitte a avoir une Gti autant la faire propre c' est plus pour soi ,enfin c est comme ça que je le vois ,sans doute aussi un peu plus de fierté personnelle a presenter un vehicule dans son etat proche de l origine ,ce n est pas pour autant que je n aime pas les "rat's"quitte a en faire une ,autant prendre une base qui est un peu attaqué .faut pas se faire d illusion non plus trouvé un vehicule sans travaux a moindre cout releve du reve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 a mon avis si elle est restée longtemp sur place etc, il suffit qu'il a un tout petit peu d'humidité que pour faire foirer ton k-jectronic (injection+plateau sonde et doseur distributeur).. moi j'ai eu ca, j'ai du regler les débit, recentrer le plateau etc etc.. mais mnt elle tourne tres bien.. (un peu trop riche) Et si ce n'est pas ca, mesure la résistance de tes fils de bougies, idéalement, la resistance doit etre inferieur a 10kΏ.. Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Et si tu veux plus d'info tu peux tjs me demander ou demander a stephane (Promotor) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 merci pour les conseils ,je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 le verdict du compressiometre est tombé comme un cheveu dans la soupe !le cylindre 2 affiche zéro ,pas de compression ,bon et bien je vais peut etre deposé l ens moteur boite et revoir l ens de la mecanique compléte ,je serais tranquille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 suite des aventures du moteur "DX" en mal de compression ,demontage de la culasse ,depose des soupapes ,le diagnostic etait bon ,une soupape tordue ,au cylindre n2bon reste l ensemble des pieces a nettoyer et controler avant la repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Continue sur ta lancée... Tu n'ouvrirais pas un post presentation et continuer a décrire mettre les photos de tes travaux etc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ohhhh le joli petit plateau de dépose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 si tu penses que c est mieux pourquoi pas ,j ai pas d experience sur les forums ,et j ai peut etre pas la maniere de presenter mes travaux la ou il faudrait ,désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Il n'y a pas de stress hein !! Juste que tout le monde se presente et presente sa voiture, sa restauration etc etc dans le post presentation ! En tout cas continue comme ca sur ta golf, elle merite qu'on s'en occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonne news alors des bonnes soupapes et nouveaux guides + bourrages et c'est parti mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut, Malgrés tout, belle acquisition... Ma prochaine sera une GTI, j'ai déjà eu un cab 91 1800 GTI... ET CA ME MANQUE!!!! He FWRED, je vois que tu as eu aussi une p'tite boule dans le pantalon en voyant le "joli p'tit plateau"!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 FWRED, Enfin nous on n'a pas besoin de ca... notre "mécano", une couverture dans le jardin, ca lui suffit... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 simon_jf_lu a écrit:FWRED, Enfin nous on n'a pas besoin de ca... notre "mécano", une couverture dans le jardin, ca lui suffit... lol p*tain je la connais aussi cette couverture......je me suis couché dessus pendant + de 2 ans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites