Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mecamann

vos offres concernant l achat d une one gti 83

Messages recommandés

Very Happy bonjour

je suis alle voir apres le taf une one gti 1983 stockée ,enfin plutot laissée a l abandon dehors ,depuis pres d un an ,probleme moteur soi disant ,etat moyen de la carrosserie ,point de rouille ,rien de bien mechant ,,sellerie noire et rouge ,etat correct ,meme le siege avant legerement rapé ,177000 au compteur ,ordinateur de bord ,je voulais avant tout savoir a combien se negocie un vehicule comme celui ci ?
merci de vos reponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,moi j arrive et jlui propose 250,et jfait le biesse breff qqun qui connait quedalle,des fois ca marche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j ai pu l avoir pour trois fois rien ,ma premiere Gti Very Happy 1800,noire ,interieur rouge .

177000km,1982

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite des aventures de la one gti ,calage distribution effectué ,bougies remplacées ,demarrage un peu capricieux ,avance pas vraiment en ordre ,le moteur tourne mais pas joli bruit Embarassed ,des que j ai cinq minutes je regarde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c est sympa,c est une auto que j' ai toujours révé d'avoir ,a l epoque c'etait la voiture de sport ,celle la est en bon etat ,surtout l interieur ,reste quelques travaux de restauration ,comme la peinture ,pour l instant l ordre du jour c est le moteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres belle achat
recontrole tout avant de rouler meme 500m avec... un pot avait casser son moteur seulement en la rentrant o garage.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le calage est bon coté distribution mais il y as comme un bruit d embiellage Crying or Very sad ,le "bucheron "qui avait changé la distrib,s etait planté de + ou - 4 dents ,alors forcement elle voulait pas demarrer!je vais reprendre ca de A a Z ca me parait plus sur,une bonne vidange avec de l huile de qualité et on verras bien ce que ça donne ,et peut etre mettre un cierge a l'eglise demain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon suite au bruit pas catholique de la premiere mise en route ,j ai deposé la poulie de vilebrequin et retiré le cache inferieur ,et surprise l arbre intermediaire entrainant l allumeur n etait pas fixé sur le bloc ,je comprends mieux maintenant le bruit de ferraille !bon changement des jts spy et remise en conformité ...a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur tourne ,mais pas bien ,malgré des bougies neuves ,et de l essence propre ,j ai changé quelques durites de depression ,j ai un cylindre qui donne pas bien et puis l acceleration en pleine charge n est pas terrible ,vais regarder du coté des compressions pour voir un peu plus clair ,j en ai profité pour lui faire un petit lavage rapide ,elle presente moins mal ,vos commentaires sont les bienvenus Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as une GTI pour pas chère normal y a un ptit peu de boulot. ça reste une GTI quand même, jsuis certain que propre ça doit donner pas mal.
Et puis pkoi pas une GTI ratz? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur je l ai eu pour pas trop chere ,enfin bon quitte a avoir une Gti autant la faire propre c' est plus pour soi ,enfin c est comme ça que je le vois ,sans doute aussi un peu plus de fierté personnelle a presenter un vehicule dans son etat proche de l origine ,ce n est pas pour autant que je n aime pas les "rat's"quitte a en faire une ,autant prendre une base qui est un peu attaqué .
faut pas se faire d illusion non plus trouvé un vehicule sans travaux a moindre cout releve du reve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis si elle est restée longtemp sur place etc, il suffit qu'il a un tout petit peu d'humidité que pour faire foirer ton k-jectronic (injection+plateau sonde et doseur distributeur).. moi j'ai eu ca, j'ai du regler les débit, recentrer le plateau etc etc.. mais mnt elle tourne tres bien.. (un peu trop riche)
Et si ce n'est pas ca, mesure la résistance de tes fils de bougies, idéalement, la resistance doit etre inferieur a 10kΏ..
Voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le verdict du compressiometre est tombé comme un cheveu dans la soupe !le cylindre 2 affiche zéro ,pas de compression ,bon et bien je vais peut etre deposé l ens moteur boite et revoir l ens de la mecanique compléte ,je serais tranquille .Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite des aventures du moteur "DX" en mal de compression ,demontage de la culasse ,depose des soupapes ,le diagnostic etait bon ,une soupape tordue ,au cylindre n2


bon reste l ensemble des pieces a nettoyer et controler avant la repose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continue sur ta lancée... Tu n'ouvrirais pas un post presentation et continuer a décrire mettre les photos de tes travaux etc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu penses que c est mieux pourquoi pas ,j ai pas d experience sur les forums ,et j ai peut etre pas la maniere de presenter mes travaux la ou il faudrait ,désoléEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de stress hein !! Juste que tout le monde se presente et presente sa voiture, sa restauration etc etc dans le post presentation !

En tout cas continue comme ca sur ta golf, elle merite qu'on s'en occupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne news alors Smile des bonnes soupapes et nouveaux guides + bourrages et c'est parti mon kiki joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Malgrés tout, belle acquisition...

Ma prochaine sera une GTI, j'ai déjà eu un cab 91 1800 GTI... ET CA ME MANQUE!!!!

He FWRED, je vois que tu as eu aussi une p'tite boule dans le pantalon en voyant le "joli p'tit plateau"!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FWRED,

Enfin nous on n'a pas besoin de ca... notre "mécano", une couverture dans le jardin, ca lui suffit... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simon_jf_lu a écrit:
FWRED,

Enfin nous on n'a pas besoin de ca... notre "mécano", une couverture dans le jardin, ca lui suffit... lol


LaughingLaughingLaughing p*tain je la connais aussi cette couverture......je me suis couché dessus pendant + de 2 ans.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...