Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pas de pré-chauffage a chaud

Messages recommandés

Invité
salut a tous

voila sur ma one TD a froid elle pré-chauffe bien nikel, mais souvent a chaud je n'est plus le voyant de pré-chauffage qui s'allume et elle a du mal a démarrer, c bien parce qu'il doit pas y avoir de pré-chauffage.

est ce que quelqu'un connait ce probleme ou sait de quoi sa vient ???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement, ton préchauffage se met quand ton ldr est trop froid. a chaud, il est chaud, donc, pas de préchauffage. le probleme est que ta chambre de combustion refroidit plus vite que ton ldr ( Liquide de refroidissement, au fait...)

mais je peux me tromper...

en tout cas, sur la mienne n'ai pas de probleme. je mets juste un peu de gaz...et ca fume quand je démarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
makour a écrit:
logiquement, ton préchauffage se met quand ton ldr est trop froid. a chaud, il est chaud, donc, pas de préchauffage. le probleme est que ta chambre de combustion refroidit plus vite que ton ldr ( Liquide de refroidissement, au fait...)

mais je peux me tromper...

en tout cas, sur la mienne n'ai pas de probleme. je mets juste un peu de gaz...et ca fume quand je démarre...




je roule avec ma one depuis ce week seulement, et il me semble que avant a chaud j'avait du prechauffage, peut etre que je me trompe


ca serai normal alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, a chaud, essaie un peu de mettre 2 fois le contact avant de démarrer... des fois la premiere fois ai pas de préchauffage, et a la seconde, si....
on sait jamais.... des fois qu'elle soit capricieuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
makour a écrit:
sinon, a chaud, essaie un peu de mettre 2 fois le contact avant de démarrer... des fois la premiere fois ai pas de préchauffage, et a la seconde, si....
on sait jamais.... des fois qu'elle soit capricieuse...



Very Happy
jai deja essayer sa a rien donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy salut
comme il as été dit precedemment pas de prechauffage a chaud ,par contre si elle ne demarre pas bien ,faire quelques controles ,deja au niveau des compressions ,eventuellemnt des injecteurs ,puis la pompe ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...