Invité Posté(e) le 26 mai 2007 photos que j'ai prises au slalom de marchin voiture du champion en titre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 mai 2007 merci,c était quand,et marchin c est pas prés de huy ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 en effet c'est pres de huy c'était le jeudi de l'ascension,il a bien douché et j'ai été bien trempé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 mai 2007 mad driver a écrit:en effet c'est pres de huy c'était le jeudi de l'ascension,il a bien douché et j'ai été bien trempé.. ah ok,jpensait que c était aujourd hui,la j aurais ralé car suis passé pas loin de huy aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 26 mai 2007 foudvwmk1 a écrit:mad driver a écrit:en effet c'est pres de huy c'était le jeudi de l'ascension,il a bien douché et j'ai été bien trempé..ah ok,jpensait que c était aujourd hui,la j aurais ralé car suis passé pas loin de huy aujourd hui Ahhhh Huy (oui)........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 t passe pret de chez moi et tu t meme pas arrete 5min. ced j'te retiens!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites