Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour à tous, Trouve t-on (encore) facilement des pièces pour les Golf I et quel est le coût moyen pour en restaurer une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui trouver les pieces ne pose pas trop de problème....pour le cout d'une resto tout dépend si tu le fais toi ou si c'est quelqu'un que tu paies......et uivant l'état de ta voiture.... Si tu ne le fait pas toi meme je te conseil d'acheter une voiture impeccable meme si plus cher ..ca te coutera moins cher que de faire faire une resto complete..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 SALUT ,oui on arrive encore a trouver des pieces de ones ,que ce soit mecanique et carrosserie,chez MECATECHNIC , TOPWAGEN ou chez VW tu trouveras tout ce qu il faut , sinon pour le prix d une resto ca depend du boulot a faire , pour ma part je restaure une 1600 gti ( voir dans presentation "nouveau fan de one ") je suis arrive a environ 1500 EUROS pour carrosseie et mecanique mais je fais moi meme le taff car je suis du metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 mai 2007 jeremy b a écrit:SALUT ,oui on arrive encore a trouver des pieces de ones ,que ce soit mecanique et carrosserie,chez MECATECHNIC , TOPWAGEN ou chez VW tu trouveras tout ce qu il faut , sinon pour le prix d une resto ca depend du boulot a faire , pour ma part je restaure une 1600 gti ( voir dans presentation "nouveau fan de one ") je suis arrive a environ 1500 EUROS pour carrosseie et mecanique mais je fais moi meme le taff car je suis du metier oui c est clair que si on est pas du métier (carosserie et mécanique) ca va douiller si on doit dépendre de qq d autre a moins que ce soit une bonne connaissance ou autre si pas aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 tu as raison foudvwmk1, encore que tout les carrossier n accepte pas tous de tels chantiers souvent trop long et pas trop rentable par rapport au temps passer ,mon patron me disait qu il etait impossible de facturer le totale des heures commes il le fait pour les petits travaux sinon les factures seraient astronomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 20 mai 2007 questions pas facile ... une one bin le prix...entre 10 et 10000 euros les pieces...ça dépends lesquels les gars !!!! surtout pour de l origine..c est pas chez topwagen ou mecatechnic que tu vas trouver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Je suis d accord avec toi tom7woody , c est vrai qu il n ont pas tout a l origine mais beaucoup d adaptables ( carrosserie) sinon pour la meca des pieces reste des pieces ;mais c est pareil chez vw il ne font plus certains pieces (ou quasi tout ) pour ma one ,ou je change tout se qui est eclairage, phare ,feux et cligno j ai preferer acheter de l adaptable plutot que de l occase , au moins c est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites