Invité Posté(e) le 20 mai 2007 salut a tous jai acheter ma one sans plage arr, etant donner que je vais surement me faire une ptite sono, plutot que de remetre une plage d'origine je vais plutot m'en faire une perso ! donc il me faudrait les dimentions, si quelqu'un a sa ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ramoucho a écrit:salut a tous jai acheter ma one sans plage arr, etant donner que je vais surement me faire une ptite sono, plutot que de remetre une plage d'origine je vais plutot m'en faire une perso ! donc il me faudrait les dimentions, si quelqu'un a sa ... merci Il me semble que si tu mesure par l'intérieur, tu les aura les dimensions. C'est ce que j'ai fait pour faire un plage arr (par pour ma one ...) Sinon, envoie moi unj MP et je mesure ma planche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Il me semble que si tu mesure par l'intérieur, tu les aura les dimensions. C'est ce que j'ai fait pour faire un plage arr (par pour ma one ...) Sinon, envoie moi unj MP et je mesure ma planche...nan ca va aller, ji est penser qu'apres !mais les suport sont pas un peu fragile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 dans ma premiere ( morgane ) j avais fait avec un contrepalqué de 1,5 cm et ca a toujours tenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 mon probleme c'est que jai un suport fragile, il va faloir que je le renforce je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites