poulou111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 vu que c un forum mk1, chaqu'un a deja vu toute sorte de one... mais je pensse avoir trouve une des plus belle. je la trouve vraiment au top meme si elle n'est pas d'origine, mais le boulot fais sur cette caisse est quand meme terrible j'aimerais avoir des avis sur cette superbe mk1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 mai 2007 perso ....... j'aime po.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 ben la voiture en elle-même est bien montée mais la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 C'est clair que l'imitation ronce de noyer Rover c'est pas top mais le reste impec... une petite reserve aussi sur l'interieur full cuir blanc, les sieges aurait suffit le tableau de bord c'est un poil trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 moche de chez moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Une superbe qualitée de réalisation mais une couleur un peut too much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Pareils, belle finition mais la couleur vrmt a c***r. Sinon de la a dire que c'est une des plus belles. Une petit pare-choc avec des bbs rs, et sa teinte d'origine est 100x plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Idem que les autres, elle est nikel niveau réalisation et propreté mais elle est à chier niveau look. En plus la garder propre nickel quand c'est une voiture qui roule pas c'est pas compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 c'est vrai que niveau qualité de réalisation , c'est top nickel , mais il doit pas souvent la sortir car la moindre toute petite griffe et c la cata !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 C'est un show-car , elle vient sur plateau Claquer du fric juste pour se la péter sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 il n'a meme pas le plaisire de faire des borne! avec sa belle caisse! tu parle d un plaisire de la deplacer sur plataux est revenire avec une belle coupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 10 juin 2007 Je trouve que le boulot est TOP de chez TOP. On dirait un meuble de salon. Un bar roulant. Mais niveau taf y'a pas à dire c'est joli et à mon avis très CHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 merde je me suis gouré j ai cliqué sur nouveau aulieu de répondre, salté d ordinateur de merde. donc je disais que c est un frimeur et qu a mon n avis il ne devais pas la sortir tout les jours comme les notres:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 juin 2007 gragnola tony a écrit:merde je me suis gouré j ai cliqué sur nouveau aulieu de répondre, salté d ordinateur de merde. donc je disais que c est un frimeur et qu a mon n avis il ne devais pas la sortir tout les jours comme les notres:evil: ahhh ok....j'attendais encore la tof..... je verouille l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Je fais du détérrage, mais je préfére encore ma Cerise, au moins, j'ai le plaisir de rouler avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ah wai la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Mordicus a écrit:Je fais du détérrage, mais je préfére encore ma Cerise, au moins, j'ai le plaisir de rouler avec!+1..la mienne n'est pas au top mais c'est mon daily et je prends mon pied a rouler avec tous les jours je ne vois vraiment pas ou est l'intéret de faire une "belle" voiture si ce n'est pas pour rouler avec et se faire plaisir à son volant,me fait penser à certaines cox et voitures américaines qui arrivent et repartent sur plateau,je trouve çà vraiment con en plus ces messieurs sont toujours frustrés lorsqu'ils ne remportent pas de coupe,ce petit morceau de ferraille qui ne sert à rien et qui prend les poussières sur les étagères dommage pour eux,ils ne connaitront jamais les joies de la course de côte historique ou des gymkanas mais nous oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 15 juin 2007 moi ma one elle est peut etre pas au top mais elle roules tous les jours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 poulou a écrit:j'aimerais avoir des avis sur cette superbe mk1... ...pas mal......on a souvent entendu que la golf 1 faisait un peu "boîte à sucre"... ...celle là elle fait un peu "boîte à cigares"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Pour résumer les show car:fu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 moi je trouve ca magnifique pour quelqu'un moi perso je ne ferait pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 taf au top,mais pour moi la recompense c'est quand meme de rouler avec et apparament y peut pas tellement c'est beau alors ou est l'interret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Bah pour un show car, moi je l'aurais posé encore plus... Ah bah nan, aprés pour monter sur le plateau c'est chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 une finition au top,mais comme tout le monde le dit la couleur a chier de chez a chier. et tout ce boulot pour ne pas en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites