cycybzh11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 La trouvaille du jour, bel état, mais sans goujon! manquent plus que les pneus !! Ce sont des Rial de 1984 en 6x14 et 36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 mai 2007 belles jantes........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 oula... super belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Wouahou !! on dirait un 4x4, vivement le retour des vw days avec mes nouveaux ressorts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 les couleur des jantes vont tres bien avec la couleur de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Je pense d'ailleurs virer la bande de protection avec le jonc chromé en bas de portière pour le remplacer par des bandes couleur or . Qu'en pensez vous ? et un tite photo de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Pffff, 'tain, pas le temps de la rabaisser avant de monter aux vwdays, vous vous foutrez pas trop de ma gueule siouplè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 cycybzh a écrit:Pffff, 'tain, pas le temps de la rabaisser avant de monter aux vwdays, vous vous foutrez pas trop de ma gueule siouplè non pas moi en tout ca je suis pas comme ca tu sais bien que je suis pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 culé va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 combien as tu payé tes penus en 155 65 14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 "0" c'est des occases et en fin de vie, ils vont juste servir pour l'aller retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 okok !! ça fait terrible avec ces pneus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 C'est la monte d'origine des twingos, donc facile a trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 cycybzh a écrit:C'est la monte d'origine des twingos, donc facile a trouver . ok merci du tuyau !!! je vais peut etre monté ça alors ... tu vas monter quoi après alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 La moitié du boulot de fait, y-a plus qu'a attendre que ça se tasse un peu !! Demain montage de l'arriere et réglage du train avant et en voiture Simone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c moche de toute façon, 4x4 ou pas c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 on attends des photos de jours et tassé pour voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 De jour mais pas encore tassé, je viens de finir ou presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 avec le soleil breton en prime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moi aussi j ai opté pour la monte pneumatiques comme les twingo ,ca fait pas trop mal ,coté esthetique et budjet aussi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 y a du mieux question "tassage", mais mes amortos auront pas fait long feu, y sont raides morts de chez raides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 elle est superbe comme çà dommage pour tes amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 quelles sont les symptome pour ces pauvre amortos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Coxigenne a écrit:quelles sont les symptome pour ces pauvre amortos ?? T'appuies sur le pare-choc et elle rebondie pendant 20 secondes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 je me tape à acheter des 155 65 14 ou des 155 55 14 ...... c'est vrai que la mùonte twingo n'est pas mal du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 t'as des prix en serie 55 ?Passke ça doit pas se donner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Et paf hier, une jardiniere de fleurs m'a coupé la route, "ispice de counasse" ! Shot with Photosmart M307 at 2007-08-05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Du coup, je recherche un A-B, si l'un d'entre vous a ça , faites moi signe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 tu avais oublier que tu n etais plus en 4x4 ne roule plus dans le jardin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chenchaone 0 Posté(e) le 5 août 2007 pas de bol comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 mon frere a peut etre des AB jaunes. pour les pneus, j'ai regarder sur 123 pneus, c'est autour de 200€ les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 13 août 2007 tof a écrit:mon frere a peut etre des AB jaunes. Nan c'est pas grave, je les vire définitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 13 août 2007 J'ai décidé de virer mes extensions d'ailes, c'est super propre en dessous: A l'arriere je remettrais mes demi-extensions de "L" de 1980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Une petite vue d'ensemble: Vous en pensez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 août 2007 c vrai c propre moi ma one est nikel niveau rouille ( a par le capot de temps en temps ) mais qd j'ai retire mes extetion d'aile arriere,une des 2 aile est pourrie,dechire ca sera a refaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est mieux sans les extensions, mais maintenant qu'elles n'y sont plus, ifaudrait virer aussi les larges baguettes de protection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 14 août 2007 poulou a écrit:c vrai c propre moi ma one est nikel niveau rouille ( a par le capot de temps en temps ) mais qd j'ai retire mes extetion d'aile arriere,une des 2 aile est pourrie,dechire ca sera a refaire.... C'est top RSI ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Rubycon a écrit:c'est mieux sans les extensions, mais maintenant qu'elles n'y sont plus, ifaudrait virer aussi les larges baguettes de protection... Je me tates pour virer les pare chocs et poser des bandes laterales gli dorées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 14 août 2007 faut pas se tater, faut faire un photoschop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Nickel mais y a une question que je me pose...Pourquoi ce poste n'est pas dans la partie présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 14 août 2007 J'ai un post sur mes jettas et celui ci je l'ai mis en place lorsque j'ai commencé à changer des choses dessus, jantes etc... Si la police du forum veut fusionner les deux posts je n'y vois pas d'inconvénient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 perso je prefere avec les extensions:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 18 août 2007 Pour cacher la misere (anti-brouillard cassé), j'ai viré les deux: Semelle de carbu changée, c'est une nouvelle voiture, plus d'accoups au ralenti, montées en régime plus franches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 cycybzh a écrit:Pour cacher la misere (anti-brouillard cassé), j'ai viré les deux:Semelle de carbu changée, c'est une nouvelle voiture, plus d'accoups au ralenti, montées en régime plus franches... en meme temp ce n'est pas un foudre de guerre trop je suis loin tres loin en vreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ca y est j'ai posé mon compte-tours !! Ainsi qu'une antenne fm neuve et les extensions de "L", photos demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 je verais ca de plus pres vendredi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Les photos du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites