VAGonly 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjours ou bonsoir...J'aimerais juste savoir les pièces qui manquent pour le montage de suspensions filetées avant et arrière... Du genre:-Paliers-Coupelles-Butées...Merci pour vos réponses,pour que mon petit project avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 18 mai 2007 slt en fait si t as encore la suspat d origine montée il te manque rien ou tu dois récuperer juste les paliers pour l avant (pas la coupelle) arriere les 4 cahoutchoucs et bien sur les boulons (pour les avant y a 2 nouveaux fournis en général c est ceux pour le réglage géo ) voila rien de plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Merci pour la réponse...Oui,je possède toujours mes suspensions d'orgines,mais si je change les paliers...il faut chaque fois démonter et remonter à l'aide d'un compresseur de ressort non? pour le CT biensur...Donc je pensais racheter les pièces pour avoir deux jeux de suspensions bien distinct...Ps:oui les deux boulons avant pour la géo sont bien fournis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 18 mai 2007 VAGonly a écrit:Merci pour la réponse...Oui,je possède toujours mes suspensions d'orgines,mais si je change les paliers...il faut chaque fois démonter et remonter à l'aide d'un compresseur de ressort non? pour le CT biensur...Donc je pensais racheter les pièces pour avoir deux jeux de suspensions bien distinct...Ps:oui les deux boulons avant pour la géo sont bien fournis... ou le mieux c est de racheter 2 paliers neufs comme ca t es trankille,vu que t habite jumet,va tjs voir aauto pieces allemandes (ets degreve) a lodelinsart,en general les prix sont corrects pour te situer les prix en pirat y a pas lgtps c etait 25€ piece a gil a jemappes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Donc en résumé,j'ai besoin: Pour l'avant->-Paliers -Coupelles??? Pour l'arrière->-4 cahoutchoucs -??? Désolé et merci pour la patience,mais je suis pas très bon en mécanique,comme vous l'aviez remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ben limite prend que les 2 paliers avant l'arrière se démonte facilement sans comprimer Et on met pas de coupelles avec les filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai trouvé ca...Ce sera plus simple pour les pro du rabais de t'éxpliquer, parce que les terme technique! palier, coupelle, etc faut pas confondre Le palier c'est le 6 et la coupelle le 7 n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites