Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

caverne d'alibaba

Messages recommandés

Invité

petite virée cet apres midi, chez un gars qui a 70ans et plein de piece de golf mk1 et d'autre vw, j'etait pressé et puis panne de batterie avec mon numerique, c'est dingue ce qu'il a comme piece, meme des face avant neuve ainsi que pas mal de piece neuve, moi j'ai trouver ma moulure de bas de caisse, et les petit bord d'aile ar en platique pour la modique somme de 8 euros ,les deux en photo sont prevue pour decouper en piece, j'y retourne ce soir si il y a du monde qui cherche des morceau, le plus dur c'est que la personne sait plus exactement ce qu'il a comme piece, donc faut chercher


en plus les photos sont pas top, j'avais mal regler l'appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi le hayon orange bien rouillé m'interresse...Very Happy

Possible? cest ou? tu es d'ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi suis chaud pour prendre toutes pieces qui serais pour la poubelle!!!!
joker rat rat rat rat rat rat joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c au fin fond de la belgique pres du luxembourg si jme souviens bien j'y ai ete 1 fois y a 3 ans
sont stock est derriere la maison apres avoir pris le ptit chemin sur le coté c bien ca?
la benne du caddy etait remplie quand jsuis rentré de chez lui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc c'est plus près de chez moi...frontiere luxembourg...Héhé...tenez moi au jus..."rattenstile"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de mellier c'est a 25km d'arlon, pour faire un rats ,ya pas de probleme la orange or, est parfaitement bien pourrie, vola mon tel ,si tu veu que on aille voir un de c quatre 0474959102

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hop de retour pour la suite , voila des portes et hayon a la pelle ainsi que des pare chocs


et un petit jeu de jante sympa que j'ai trouvé en 13 demontable 3 partie,va falloir frotter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais pas si il aurait un toit ouvrant? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
put''' fo que j aille voir Shocked


ont vas ensemble avc le popo.........histoire de charger......Mr. GreenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
put''' fo que j aille voir Shocked


ont vas ensemble avc le popo.........histoire de charger......Mr. GreenWink


et avec le plateau Twisted EvilMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut:lol:
ainsi soit il ! lol,moi je suis preneur de petits pc meme a renover ,si quelqu un as ca sous le coude !j ai aussi pres de mon taf une golf qui sert pour les pieces ,il reste encore les portes et le hayon de couleurs vert bouteille ,les sieges sont a l interieur mais ils ont pris l eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dingue ça!

c'est pas au bord de la méditérannée, avec le prix du mètre carré..., que ça pourrait exister ça!!! quoique...scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wil a écrit:
Je suis de mellier c'est a 25km d'arlon, pour faire un rats ,ya pas de probleme la orange or, est parfaitement bien pourrie, vola mon tel ,si tu veu que on aille voir un de c quatre 0474959102


je t'appelle demain...merci...
Oui c'est pour mon rat's...héhé.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebtan-mk4&1 a écrit:
wil a écrit:
Je suis de mellier c'est a 25km d'arlon, pour faire un rats ,ya pas de probleme la orange or, est parfaitement bien pourrie, vola mon tel ,si tu veu que on aille voir un de c quatre 0474959102


je t'appelle demain...merci...
Oui c'est pour mon rat's...héhé.
Very Happy


Je peut venir avec j'habite a 20bornes de Thionville en France.
J'ai besoin de 2-3 trucs....Mr.Red
En plus je suis en congés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
makour a écrit:
et si on fesait un convoi jusque la????




On a cas faire carément un meeting la-bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mordicus a écrit:
makour a écrit:
et si on fesait un convoi jusque la????




On a cas faire carément un meeting la-bas!


meme pas cap'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a peut etre des puttain de pieces rares caché dans un coin Laughing

as t'on le droit de fouillé dans ces locaux????????

c con que ça fait loin de chez moi sinon, j y serai allez faire mes emplettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c possible d'avoir l'adress par MP?
moi et un pote on irais bien faire un ti tour dans les pieces rat Twisted Evil
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super intérressé, j'habite à 20 km.
Si je peux avoir l adresse par MP ? ... je ferais un petit inventaire et quelques tofs.
Je peux aussi ramener des pièces à Hegezee le 17 juin Wink

On va ensemble sebtan-mk4&1 ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il suffit de faire un rencard dans cette région.......Mr. Green


Premiere sortie shopping du Team Jupi Golf One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikisprint a écrit:
Super intérressé, j'habite à 20 km.
Si je peux avoir l adresse par MP ? ... je ferais un petit inventaire et quelques tofs.
Je peux aussi ramener des pièces à Hegezee le 17 juin Wink

On va ensemble sebtan-mk4&1 ? Mr.Red


Aucun probleme!!! Mr.RedMr.RedMr.Red
Mais je n'ai pas su appeler la personne que je devais appeler plus haut...prob de tel encore! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heuuuu oui pour un rencard dans la region mais prevenez longtemps a l avance que je me fasse remplacer les week ends car je ne travaille que ces jours et je parie vous feriez ca un week end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiki et seb vous m attendez alors... je viens oci avec..:-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ONE&
j ai été, y a pas mal de pieces pour de bons rats mais les perles rares, y en a plus une seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cest a bertrix sur la route qui va vers auby, 500m a gauche, le gars a un vw sharan bordeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ONE&FIVE a écrit:
j ai été, y a pas mal de pieces pour de bons rats mais les perles rares, y en a plus une seule.


Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devais y aller ce midi, pendant ma pause, mais je n ai pas trouver de voituren pour y aller ...grrr
Je dois remettre ça à mardi prochain Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikisprint a écrit:
je devais y aller ce midi, pendant ma pause, mais je n ai pas trouver de voituren pour y aller ...grrr
Je dois remettre ça à mardi prochain Confused


je t'avais proposé ma golf 4!! et ma one est devant la maison...t'aurais du me demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

present pour l apreme.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y pas un num de telephone...parceque avec ca j'vais encore me perdre...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t pas le seul.. mais a mon avis.. personne veu le donner de peur a ce que qqn lui pique la piece qu il cherche... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ONE&
je veux bien filer adresse et num de tel mais uniquement si WIL me l autorise car c est lui qui m a mis au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ONE&FIVE a écrit:
je veux bien filer adresse et num de tel mais uniquement si WIL me l autorise car c est lui qui m a mis au jus

je vois pas ou est le problème......ou alors fallait pas en parler ...je dis pas que tu dois mettre l'adresse et le n° apparent sur le forum.....on sait qu'il y a des requins qui viennent juste pour les achats/ventes......mais pour les accros du forum tu peux leur filer par mp......enfin c'est mon point de vue.....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fwred a écrit:
ONE&FIVE a écrit:
je veux bien filer adresse et num de tel mais uniquement si WIL me l autorise car c est lui qui m a mis au jus

je vois pas ou est le problème......ou alors fallait pas en parler ...je dis pas que tu dois mettre l'adresse et le n° apparent sur le forum.....on sait qu'il y a des requins qui viennent juste pour les achats/ventes......mais pour les accros du forum tu peux leur filer par mp......enfin c'est mon point de vue.....Wink


Pour moi en mp y a pas de probleme pouvez faire tourner, sinon les rapace se jetteron dessus, juste pour les passionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi c ok
j'veux bien l'adress et le num de tel.
no stress pour le pieces en bonne etat moi je prend que les trucs bien rat Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wil a écrit:
Cest a bertrix sur la route qui va vers auby, 500m a gauche, le gars a un vw sharan bordeau


bertrix ahhh pas loin de chez mon couz ca (dohan haut) des que jdescend vais y faire un tour Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y cours semaine prochaine samedi, avec seb si tu veux venir avec ou quelqu'un d'autre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait peut etre sonner au gars a bertrix, voir ce qu'il lui reste, parce que a force il lui restera rien pour les dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mais qui a son numero de telephone lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bein j ai ete chez le monsieur cet apreme...
je n ai pas grand chose a dire.. y a plu tellement de chose.. que pour du rats.. il a surment encore des pieces de dingues cachees mais fo chercher!! parcontre c immense et y a plein de pieces de caisses differentes...
pieces rares... surment mais ou!!! Smile
parecontre le monsieur est tres symphas.. mais niveau prix.. aitch... pas tro symphas niveau carosserie...$bon bein... oui alors moi je vais faire dodo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ONE&
vw-niki a écrit:
bon bein j ai ete chez le monsieur cet apreme...
je n ai pas grand chose a dire.. y a plu tellement de chose.. que pour du rats.. il a surment encore des pieces de dingues cachees mais fo chercher!! parcontre c immense et y a plein de pieces de caisses differentes...
pieces rares... surment mais ou!!! Smile
parecontre le monsieur est tres symphas.. mais niveau prix.. aitch... pas tro symphas niveau carosserie...$bon bein... oui alors moi je vais faire dodo Very Happy


a mon avis il a flairé la bonne affaire!!! si on y va tous il va monter les prix. Quand j y ai été il m'a déja demander 7 roro pour un centre de jante Laughing jlai prix pcq j en avais vraiment besoin sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ONE&FIVE a écrit:
vw-niki a écrit:
bon bein j ai ete chez le monsieur cet apreme...
je n ai pas grand chose a dire.. y a plu tellement de chose.. que pour du rats.. il a surment encore des pieces de dingues cachees mais fo chercher!! parcontre c immense et y a plein de pieces de caisses differentes...
pieces rares... surment mais ou!!! Smile
parecontre le monsieur est tres symphas.. mais niveau prix.. aitch... pas tro symphas niveau carosserie...$bon bein... oui alors moi je vais faire dodo Very Happy


a mon avis il a flairé la bonne affaire!!! si on y va tous il va monter les prix. Quand j y ai été il m'a déja demander 7 roro pour un centre de jante Laughing jlai prix pcq j en avais vraiment besoin sinon...


alors la tu te trompes...Surprised
j ai moi meme acheter deux trois trucs.. mais des qu il commence a faire des prix pour la carosserie ca monte facilement assez haut... tout ce qui est petit retro et compagnie c vrai c koi 2,50 parla...
de toute facon je pense y retourner encore une fois avec seb et kiki ou je ne sais plus qui... mais qqn avait ecrit que pour du rats la plupart des pieces etaient ideal... et bien il a pas tord Smile sinon des jantes il lui reste 3-4 paires completes... sinon apres il fo chercher...Very Happy
et pour y faire un petit meeting ca serai ideal ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vw-niki a écrit:
ONE&FIVE a écrit:
vw-niki a écrit:
bon bein j ai ete chez le monsieur cet apreme...
je n ai pas grand chose a dire.. y a plu tellement de chose.. que pour du rats.. il a surment encore des pieces de dingues cachees mais fo chercher!! parcontre c immense et y a plein de pieces de caisses differentes...
pieces rares... surment mais ou!!! Smile
parecontre le monsieur est tres symphas.. mais niveau prix.. aitch... pas tro symphas niveau carosserie...$bon bein... oui alors moi je vais faire dodo Very Happy


a mon avis il a flairé la bonne affaire!!! si on y va tous il va monter les prix. Quand j y ai été il m'a déja demander 7 roro pour un centre de jante Laughing jlai prix pcq j en avais vraiment besoin sinon...


alors la tu te trompes...Surprised
j ai moi meme acheter deux trois trucs.. mais des qu il commence a faire des prix pour la carosserie ca monte facilement assez haut... tout ce qui est petit retro et compagnie c vrai c koi 2,50 parla...
de toute facon je pense y retourner encore une fois avec seb et kiki ou je ne sais plus qui... mais qqn avait ecrit que pour du rats la plupart des pieces etaient ideal... et bien il a pas tord Smile sinon des jantes il lui reste 3-4 paires completes... sinon apres il fo chercher...Very Happy
et pour y faire un petit meeting ca serai ideal ... Wink



ben on a qu'a y aller tous les 4 alors samedi matin ?? ok ok prenrai un peu de sou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc rdv a messancy sur le parking du cora a 9h voila aller ciao ciao a samedi matin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme jai expliqué a kiki...je ne suis pas la...dsl les gars...sans moi. trop de taf. Week a la maison enfermé...Pas de véwé ce week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'peux pas non plus je travaille cette nuit Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si vous repasser dans le coin de mellier en redescendant, debut d'apres midi faite un arret ya de la jup au frais, sinon le matin je bosse un peu au garage sur ma grosse volvo de viking donc saurait pas aller vous montrer ou c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...