Invité Posté(e) le 14 mai 2007 salut a vous, je vous présente ma Golf GTI M3.......modifs: _ p-c avant 205 GTI_ p-c arrière Bmw M3 _ BdC Ferrari F355_ pitite extention des extentions d'aile d'origine_ trape a essence de 206 RC_ bisotage du capot_ lissage des poigné et du cofre_ feux arrière type M3_ Moteur de M3_ siège baquet dites moi ce que vous en pensez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J'préfere la voir en miniature qu'en vraie! chuis pas partisan du résultat, mais le travail est bien fait... allez hop hop.. Tout d'origine now... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 heu...merci, mais ca va pas etre possible de la remetre d'origine, car tout est moulé et je sais pas ou se cache les anciens p-c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Le travail est bien fait...et t'as du y passer pas mal de temps..;Félicitations.. Même si je n'adhere pas au tchiouning,c'est bien fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites