boulette 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Voila les mecs , j'ai un gros bleme qui commence a me casser les co**** j'ai deja changer toutes les sondes , l'alternateur , le compteur etc.... en fait j'ai ca depuis que j'ai ressortis la One , et donc j'avais du recharger la batterie HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 13 mai 2007 figure toi que j ai le meme avec ma vielle gti 83...quand je la démare 15 sec aprés y a ce putain de buzer d huile ki me casse la tete !!! moi ça me dérange po mais bon pour la vendre c est tjrs chiant !! le mec qui est venu la voir y a 15 jours ça l a fait paniqué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Mdr , la mienne fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ben en fait quand j'ai acheté l'auto a Mike y a 5 ans ca le faisais deja et puis d'1 coup ca a disparu jusqu'a maintenant mais des fois au bout d'une vingtaine de km ca s'en va et puis j'éteint l'auto et je la redémarre et ca revient vraiment chelou s'bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites