Invité Posté(e) le 9 mai 2007 salut a tous il me manque un silencieu sur ma golf one et je voudrait trouver un silencieu a monter en attendant d'avoir le bon, passer le CT sans silencieu c pas top! a la base il me faut un silencieu pour 1,6l Turbo D sur mk1 donc ditent moi sur quel autre moteur ce silencieu et monté ou au pire quel autre silencieu de quel moteur je peut monter ??? savoir aussi si les silencieux sur mk2 peuvent passer sur la mienne ? voila si vous pouviez m'eclairer sa serai simpa ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 mai 2007 salut mk2 pas compatible mais les marmittes de golf 1 gtd sont les memes que les D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 foudvwmk1 a écrit:salut mk2 pas compatible mais les marmittes de golf 1 gtd sont les memes que les D marmittes = silencieu ??? essence et GTI rien a voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ramoucho a écrit:foudvwmk1 a écrit:salut mk2 pas compatible mais les marmittes de golf 1 gtd sont les memes que les D marmittes = silencieu ???essence et GTI rien a voir ? oui marmitte silentieux sinon,j avais sur ma one 1600 diesel avec td une marmitte de 1500 essence de 79 donc 1600d,td,1500 ess ,identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 foudvwmk1 a écrit:ramoucho a écrit:foudvwmk1 a écrit:salut mk2 pas compatible mais les marmittes de golf 1 gtd sont les memes que les D marmittes = silencieu ??? essence et GTI rien a voir ? oui marmitte silentieux sinon,j avais sur ma one 1600 diesel avec td une marmitte de 1500 essence de 79 donc 1600d,td,1500 ess ,identiques GTI ? different des autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Oui GTI différent des autres et ici le modèle dont tu as besoin compatible 1100 ,1500 , D et TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 oula jai failli faire une connerie alors, j'etais bon pr acheter un silencieu de GTI ! merci a vous les gars, c simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 mai 2007 hey boule,le 1100 est pas de plus petit diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 foudvwmk1 a écrit:hey boule,le 1100 est pas de plus petit diametre haaaa tout sauf 1100 et GTI alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ahhh bhen moi dans mes souvenirs je pensait que le diametre td est plus gros que le d ou alors c'est dans les g2 peut etre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 qui c'est qui dit du vrai la dedans ???? lol pcq que jvoudrait aller en casse et pr trouver un silencieur de TD sur MK1 a mon avis ... silencieur de MK2 sa pourait passer sur la MK1 ??? vu que les moteur sont les mm il me semble ?? il me faudrai une reponse avant demain matin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ramoucho a écrit:qui c'est qui dit du vrai la dedans ????lolpcq que jvoudrait aller en casse et pr trouver un silencieur de TD sur MK1 a mon avis ...silencieur de MK2 sa pourait passer sur la MK1 ??? vu que les moteur sont les mm il me semble ??il me faudrai une reponse avant demain matinmerci mk2 tu oublies rien a voir,aussi je te confirme,j ai vendu un echappement de golf 1 diesel a poulou qui a une gtd,c était bien les memes (la partie arriere bien sur) aussi sur ma diesel avec moteur td la marmitte était c elle d un 1500 essence mais j ai un gros doute avec la marmitte 1100 et 1300 (de plus petit diametre) la gti est pas la meme l échappement de cabrio non plus pas compatible voila maintenant y a plus qua .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 foudvwmk1 a écrit:ramoucho a écrit:qui c'est qui dit du vrai la dedans ???? lol pcq que jvoudrait aller en casse et pr trouver un silencieur de TD sur MK1 a mon avis ... silencieur de MK2 sa pourait passer sur la MK1 ??? vu que les moteur sont les mm il me semble ?? il me faudrai une reponse avant demain matin merci mk2 tu oublies rien a voir,aussi je te confirme,j ai vendu un echappement de golf 1 diesel a poulou qui a une gtd,c était bien les memes (la partie arriere bien sur) aussi sur ma diesel avec moteur td la marmitte était c elle d un 1500 essence mais j ai un gros doute avec la marmitte 1100 et 1300 (de plus petit diametre) la gti est pas la meme l échappement de cabrio non plus pas compatible voila maintenant y a plus qua .. ca c'est du détailler comme j'aime ! merci chef ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites