Invité Posté(e) le 5 mai 2007 salut a tous, ma one rentre en peinture le 2 juin et en attendent je regle les petis details. voila, la lumiere verte des clignos au tableau de bord reste allumée tout le temps et les clignos fonctionnent pas. relais ou autre ??? si c'est le relais, pouvez vous me dire ou il se trouve et son num de ref pour le changer? merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ca sent le relais ca,je suppose que qqun te doneras le numéro,j ai pas ca de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 foudvwmk1 a écrit:ca sent le relais ca,je suppose que qqun te doneras le numéro,j ai pas ca de mémoire merci, personne pour le numero? je suppose qu'il est en dessous du tdb avec les fusibles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 mai 2007 berlingo a écrit:foudvwmk1 a écrit:ca sent le relais ca,je suppose que qqun te doneras le numéro,j ai pas ca de mémoire merci, personne pour le numero? je suppose qu'il est en dessous du tdb avec les fusibles? oui....mais je me souviens pus du numero...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Oui ca peut etre le relais MAIS c'est aussi le meme symptome qu'un intérupteur de warning defectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 ok, merci. vais voir a changer le relais et l'inter du warning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 A mon avis, changer l'interupteur suffirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites