cycybzh11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Voilà en furetant cet apres-midi je suis tombé sur un set de jantes "1000miglia" qui étaient à l'origine montées sur une 315 E21, bel etat pour leur 1/4 de siècle, elles sont en 6 par 13. J'avais pas mon apn, donc c'est google qui fournit la photo, qu'en pensez vous ? Je peux les avoir pour 120 neurones P.S: L'alesage est-il le même que sur nos one ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Pas de photo autre que one Ok, mais là je savais plus comment faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 mai 2007 l ET est trops vilolant,ca va dépasser des ailes surtout a l avant sur une mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 3 mai 2007 belle roulette c'est une réplique des Bbs Mahles Bien sur que ca va sur une ONE mais comme dit FOU l ET est plus important mais ca passe a l'aise en voici une montée sur ma jetta en 165/65/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 j'aime bien ce style de jantes,ça donnerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ah ben ça le fait j'aime bien l'effet german que ça donne, je vais voir ça sérieusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites