cycybzh11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 sur ma jetta j'ai remarqué une consommation anormalement élevée, symptome ralenti cahotique, calage à froid, etc... Il s'avere que la semelle en caoutchouc du carbu est déchirée, mon probleme c'est que je ne sais pas par quel bout la demonter! est ce que vous pouvez m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Salut vire le fitlre à air dessert les 4 vis qui tienne le carbu tire le delicatement , puis avec un tournevis force les arete de la semelle et depose la:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Exacte !!! Et ca vient tout tout seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ben en fait c'est plus compliqué que ça, faut passer par dessous, les vis sont difficiles a atteindre, et la semelle dure a décoller, mais c'est fait, malheureusement, la semelle que j'avais d'avance est dans le même état, donc j'ai remis l'ancienne en faisant une tite bricole pour empêcher les prises d'air, et figurez vous que ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites