Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

autoretro...

Messages recommandés

Invité

pour ceux a qui ca interesse, ce mois ci dans AUTORETRO il y a un comparatif des diferentes golf 1 gti, de la 1600 gti a la 1800, et sans oublié la oettinger...avec conseils pour en acheté une et les prix en reference... c est franchement pas mal ... et ca ne coute que 5,40 euros pour le magasine. voila Wink

Invité

de rien, desolé de ne pas etre + souvent sur le forum mais la suis en plein dans mon instruction et vachement crever quand je reviens cher moi .... juste le dimanche que je me sens un peu + en forme et je dois deja repartir Rolling Eyes et j en ai pour 8 mois comme ca scratch

mkgti83 a écrit:
de rien, desolé de ne pas etre + souvent sur le forum mais la suis en plein dans mon instruction et vachement crever quand je reviens cher moi .... juste le dimanche que je me sens un peu + en forme et je dois deja repartir Rolling Eyes et j en ai pour 8 mois comme ca scratch

Garde à vous..... salutsalutsalut

LaughingArrowWink

Invité

Vais l'acheter demain, on verra bien si jme suis fait **culer en achetant la mienne Mr. Green
J'ai deux précédents articles d'autoretro, les côtes qu'ils donnent sont malgré tout très en dessous des prix pratiqués en belgique (autoretro étant un magazine français ne l'oublions pas)

Invité

moi je l'ai acheté en voyant la couverture sans même l'ouvrir cheers

Invité
j l ai lu, pas mal interessant l article sur les gti. y a aussi quelques one's dans les petites annonces

• Créer...