Invité Posté(e) le 22 avril 2007 pour ceux a qui ca interesse, ce mois ci dans AUTORETRO il y a un comparatif des diferentes golf 1 gti, de la 1600 gti a la 1800, et sans oublié la oettinger...avec conseils pour en acheté une et les prix en reference... c est franchement pas mal ... et ca ne coute que 5,40 euros pour le magasine. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 22 avril 2007 jpasse a la librairie lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 22 avril 2007 merci Alain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 de rien, desolé de ne pas etre + souvent sur le forum mais la suis en plein dans mon instruction et vachement crever quand je reviens cher moi .... juste le dimanche que je me sens un peu + en forme et je dois deja repartir et j en ai pour 8 mois comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 22 avril 2007 mkgti83 a écrit:de rien, desolé de ne pas etre + souvent sur le forum mais la suis en plein dans mon instruction et vachement crever quand je reviens cher moi .... juste le dimanche que je me sens un peu + en forme et je dois deja repartir et j en ai pour 8 mois comme ca Garde à vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Vais l'acheter demain, on verra bien si jme suis fait **culer en achetant la mienne J'ai deux précédents articles d'autoretro, les côtes qu'ils donnent sont malgré tout très en dessous des prix pratiqués en belgique (autoretro étant un magazine français ne l'oublions pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 moi je l'ai acheté en voyant la couverture sans même l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 j l ai lu, pas mal interessant l article sur les gti. y a aussi quelques one's dans les petites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites